Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement L3 dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement L3 dauphine

n°1529683
newdauphin​oise
Carpe diem
Posté le 29-01-2008 à 13:50:35  profilanswer
 


bonjour tous le monde!
 
Je voulais savoir si en étant défaillante toute une année, on avait un redoublement qui été quasi automatique à Dauphine.
Pour plus de précision, c'est de la L3 éco appliquée dont je parle...J'ai préféré pour suivre ma L3 en gestion dans une autre fac mais je m'en mort un peu beaucoup les doigts  :pfff: , et comme j'y suis toujours inscrite, je me demander, si fallait que je refasse un autre dossier de candidature ou si je pouvais jouer sur sa?????

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 13:50:35  profilanswer
 

n°1529705
newdauphin​oise
Carpe diem
Posté le 29-01-2008 à 14:07:32  profilanswer
 

lol je vois faut que je reformule :d
Je suis inscrite dans deux facultés d'une part, la faculté X et d'autre part Dauphine en L3 économie appliquée.
Et je suis actuellement mes cours en L3 de gestion dans la fac X et j'ai délaisser Dauphine (povre de moi)...Par conséquent comme j'ai pas été présente ni au cours, ni aux exams à Dauphine , je suis défaillante...
 
J'envisage donc de tenter de revenir à Dauphine , et je voulais savoir si je pouvais jouer sur le fait de la "défaillance" et du pseudos redoublement ou refaire un dossier de candidature???
 
En espérant que ce fût un peu plus claire^^

n°1529739
newdauphin​oise
Carpe diem
Posté le 29-01-2008 à 14:27:20  profilanswer
 

merci kan meme :D

n°1529757
coli86
Posté le 29-01-2008 à 14:44:15  profilanswer
 

1. Excellente de pas suivre les cours de Dauphine, c'est pas une fac mieux que les autres.
 
2. A priori pas de pb pour le redoublement automatique. Appelle l'administration pour te le faire confirmer.

n°1529776
newdauphin​oise
Carpe diem
Posté le 29-01-2008 à 14:59:41  profilanswer
 

coli86 a écrit :

1. Excellente de pas suivre les cours de Dauphine, c'est pas une fac mieux que les autres.
 
2. A priori pas de pb pour le redoublement automatique. Appelle l'administration pour te le faire confirmer.


 
 
Elle est juste un peu mieux que les autres pour la renommée, sortir diplômé de la bas c'est toujours mieux vu, que sortir d'une petite fac^^.
 
Et merci pour la réponse, c'est ce que je vais sans doute faire .

n°1529780
coli86
Posté le 29-01-2008 à 15:02:57  profilanswer
 

newdauphinoise a écrit :


 
 
Elle est juste un peu mieux que les autres pour la renommée, sortir diplômé de la bas c'est toujours mieux vu, que sortir d'une petite fac^^.


 
Je sais bien, merci  :o

n°1529782
newdauphin​oise
Carpe diem
Posté le 29-01-2008 à 15:04:56  profilanswer
 

coli86 a écrit :


 
Je sais bien, merci  :o


 
 
 :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Renseignement L3 dauphine

 

Sujets relatifs
double filière dauphine l'INT/ management??Reprendre les etudes, besoin de renseignement
Dauphine, paris6 ou paris 11?master eco appliqué dauphine
besoin de renseignement sur un futur emploicursus licence et master a dauphine
renseignement sur le DUT génie civil[Topic Unique] Les Magistères MBF / BFA | Assas, Dauphine, Sorbonne
questions dauphineMagistere science de gestion Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Renseignement L3 dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR