Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mines Alès VS INSA Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mines Alès VS INSA Rennes

n°1486400
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 21:16:20  answer
 

Bonjour,
 
En fait, mon frère est actuellement en sup et aimerait intégrer une école d'ingénieurs l'année prochaine... Il est intéressé par deux écoles :Mines Alés et INSA Rennes... Moi je trouve que les deux écoles se valent mais je veux connaitre quand meme vos avis. Mines Alès ou INSA Rennes ??


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2007 à 23:54:20
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 21:16:20  profilanswer
 

n°1486801
Aigoual
Posté le 28-12-2007 à 10:50:11  profilanswer
 

Perso, j'opterai pour les chtites mines (celles d'Alès semblent interessantes pour l'entrepreneuriat).  
 
Et climatiquement, les Cévennes méridionales sont plus sympas que la pluvieuse région rennaise, toutefois plus estudiantine...

n°1488132
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 22:35:03  answer
 

Aigoual a écrit :

Perso, j'opterai pour les chtites mines (celles d'Alès semblent interessantes pour l'entrepreneuriat).  
 
Et climatiquement, les Cévennes méridionales sont plus sympas que la pluvieuse région rennaise, toutefois plus estudiantine...


 
 
Merci pour ta réponse... D'autres avis ??

n°1488152
simboss
Posté le 28-12-2007 à 22:57:57  profilanswer
 

Bah elles se valent, donc il faut voir sur des criteres plus persos, les options, la localisation notamment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Mines Alès VS INSA Rennes

 

Sujets relatifs
Formation en alternance - Mines de Nancyinsa lyon biochimie
[Emploi] CDD 2mois à pourvoir [Rennes][35]reorientation de tc utc => DUT => Utc ou insa ?
Quitter SUPINFO pour l'INSA ou UTC ?% de chance d'être admis dans une Insa
Salaire dans la Business Intelligence à RennesINSA
[RECH STAGE] Admin réseaux sur Rennescherche des infos sur l'INSA de Lyon
Plus de sujets relatifs à : Mines Alès VS INSA Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR