Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  "Relevés de notes des deux dernieres années d'étude" ? Merci de rep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Relevés de notes des deux dernieres années d'étude" ? Merci de rep

n°2779705
rud26
Posté le 12-06-2010 à 10:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois envoyer un dossier de candidature à une formation, ils demandent donc ceci. Mais j'ai un doute, cela signifie t-il les deux dernieres (2008 et 2009) ou bien l'actuelle et la toute derniere (2009 et 2010)
Sachant que pour celle en cours, étant en licence j'ai que le relevé du 1er semestre
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 10:44:44  profilanswer
 

n°2780007
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 13:43:51  answer
 

Dans la grande majoritée des cas c'est l'actuelle + celle d'avant. Après, ça dépend comment c'est présenter sur le document. Mais en général c'est ça...

 

Dans le doute, contactes par e-mail/tel l'établissement qui te demande ça. ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 13:44:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  "Relevés de notes des deux dernieres années d'étude" ? Merci de rep

 

Sujets relatifs
Poursuite d'étudeEtude en angleterre
Trouver un bon stage de fin d'étudeQuel est le budget à prévoir pour une année d'étude minimum ?
[CDI][IDF] Ingénieurs Etude & Développement Java H/FQuel stage de fin d'étude choisir? M2 Pro BF paris 1
Les logiciels Comptable Etude BAC Oral CFEEtude de marché pour un Projet Création d'Entreprise
Etude de développement La Sorbonne1 (IEDES)Arrêt étude cours d'année et bourses
Plus de sujets relatifs à : "Relevés de notes des deux dernieres années d'étude" ? Merci de rep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR