Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redoublement IUT, réorientation et poursuite d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redoublement IUT, réorientation et poursuite d'études

n°3042327
LyonFund
Posté le 29-11-2010 à 22:44:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en DUT SGM à Bordeaux et je traverse une passe difficile. J'ai des mauvaises notes dans à peu près toutes les matières sauf info:
 
Mécanique 6
Dessin Technique 2,5
Electrocinétique 8,5
Métallurgie 9,5
Thermo 16,25
Info 15,5
...
 
La plupart de mes notes sont sous la moyenne sauf en info ou j'ai 15 et en thermodynamique. Le problème est qu'il me manque des notes de DS que j'ai ratés.
Je me pose donc la question du redoublement, de la réorientation...  
Ainsi que celle non négligeable des poursuites d'études et des pénalités éventuelles, pour les Licences Pro, Master,...
Les écoles d'ingés on oublie je pense, j'ai pas des tonnes d'argent à mettre dans une école privée et avec des notes pareilles une école d'ingé publique me prendra pas. Sauf si je redouble et que je cartonne, mais j'ai peur d'avoir des pénalités, car je n'ai déjà pas postulé en Term à cause des pénalités (J'ai redoublé ma 1ère S).
Pour terminer connaissez vous des formations qui commencent en Janvier?
 
Voilà merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 22:44:53  profilanswer
 

n°3045274
LyonFund
Posté le 02-12-2010 à 16:10:10  profilanswer
 

UP svp, c'est important.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Redoublement IUT, réorientation et poursuite d'études

 

Sujets relatifs
IPAG Nice: Premier pas vers l'entreprise.transfère d'IUT en semestre 1 à une autre en Semestre 2
RéorientationReprendre les etudes ..
Etudes pour travailler dans la pub?Admissible en IUT Informatique ?
Bac ES pour etudes de commerceQuel ville choisir pour mes etudes? Les loyer les plus bas ...
Etudes dans la finance? Et qu'est ce que la finance?Quels sont vos outils informatiques à dispo ds le cadre de vos études?
Plus de sujets relatifs à : Redoublement IUT, réorientation et poursuite d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR