| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recommencer ses études aux USA ? |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:41:26 ![]() ![]()
|
mephy5 | Je connais pas les limites en terme de visas, mais il existe les community college (genre $1.000 ou $2.000 l'année je pense) dans lesquels tu pourras facilement rentrer. Le niveau est limité au bachelor (bac +4 équivalent à une licence). Si tu fais partie des meilleurs de ta promo, tu pourras ensuite aller dans une university pour faire un master (prix variant de $10.000 à $45.000 l'année). A tout ça il faut ajouter le coût de la vie qui est généralement indiqué sur les sites de chaque campus mais c'est généralement de l'ordre de $15.000 l'année (une chambre en colloc coûte dans les $550/mois en Californie). Tu peux essayer de te renseigner auprès de Kaplan et leur programme de séjour linguistique, ils pourront t'aider après avoir pris des cours d'anglais avec eux à intégrer un community college. Bref ils pourront mieux t'expliquer pour les visas. Sinon pour travailler, sans carte verte je pense que ce sera difficile (comprendre pas possible), aussi au vu de la conjoncture.
Message cité 1 fois Message édité par mephy5 le 02-02-2012 à 23:37:56 |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
mephy5 | mariage |
mephy5 |
Message édité par mephy5 le 04-02-2012 à 19:19:24 |
mephy5 |
Message édité par mephy5 le 04-02-2012 à 20:30:17 |
mephy5 |
|
Dingchavez64 | Oui c'est surtout pour les Masters quoi.
|
mephy5 | Je connais pas le Canada mais tu trouveras d'autres gens pour t'aider sur le forum. |
Dingchavez64 | Oui, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour aider les petits jeunes qui cherchent des conseils |
L'0urs Le roi d'la baston ! |
--------------- Une veste blanche éclaire la nuit, je suis le motard sans tête, l'invincible guerrier de la route |
|
|
Jarvsofaks | et le Certificate Program?? |
Dingchavez64 | Le Certificate Program ça se fait dans les University aux USA non ? |
Jarvsofaks | oui après un bac+2 ou mieux |
Jarvsofaks | Pas cher ... ! |
Dingchavez64 | Je veux me ré-orienter, donc faudrait que je recommence après le Bac |
Jarvsofaks | between 6000 and 11000 US $ ( figures to be confirmed and depending on the University in which you enroll |
Dingchavez64 | Mouai ça fait quand même cher si tu comptes 2 ans ^^ |
Message édité par bigpizzaman le 06-02-2012 à 19:29:35 |
Dingchavez64 | D'accord je comprend mieux maintenant merci |
supbro | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|