Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'université

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'université

n°4599901
audreyange
Posté le 17-04-2014 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonjour , je suis eleve en terminal et j'aimerais pouvoir etudier au royaume uni apres mon bac .Je cherche des universite publique . On m'a proposer la ville de Brighton parait que la vie est moins cher ? J'aiimerais avoir votre avis et savoir si vous connaissez d'autre ville ou on peut etudier dans des universités publique. Je cherche des universite publique parce que mon budget est limité . Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 20:23:37  profilanswer
 

n°4599966
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 21:01:53  answer
 

Toutes les universités publiques sont payantes au Royaume-Uni.

n°4600422
audreyange
Posté le 18-04-2014 à 00:38:28  profilanswer
 

Oui je sais mais faut pas que le prix soit excessif

n°4600442
Drimact
Posté le 18-04-2014 à 01:02:40  profilanswer
 

Il a deux types de prix in UK: 6000 ou 9000 pounds.  
6000 c'est pour les plus mauvaise, les anglais disent que ca ne vaut pas la peine sachant que ces facs la ne vallent RIEN.
Sinon pour les admisions c'est quiete tard ! Check ca !

n°4600558
audreyange
Posté le 18-04-2014 à 09:43:21  profilanswer
 

Drimact a écrit :

Il a deux types de prix in UK: 6000 ou 9000 pounds.  
6000 c'est pour les plus mauvaise, les anglais disent que ca ne vaut pas la peine sachant que ces facs la ne vallent RIEN.
Sinon pour les admisions c'est quiete tard ! Check ca !


 
Je peux avoir les noms de ces universités ? On ma proposer d'aller a edinburgh mais je connais pas tres bien

n°4600701
Drimact
Posté le 18-04-2014 à 12:38:43  profilanswer
 

audreyange a écrit :


 
Je peux avoir les noms de ces universités ? On ma proposer d'aller a edinburgh mais je connais pas tres bien


 
Je ne connais pas toutes les uni du pays  :o .
Sinon edinburgh c'est dans le nord, du coup avec l'accent qu'ils se tapent c'est très très compliqué de comprendre. A toi de voir.  
Mais vu qu'on est deja fin avril, va dans la premiere qui t'accepte!

n°4600759
Pina Colad​a
Posté le 18-04-2014 à 13:57:27  profilanswer
 

Toutes les universités sont payantes en UK, avec des frais pouvant aller jusqu'à >10k£ par année pour les "bonnes" universités (ie dans les classements)
Certes il y a la réputation mais l'éducation dans les universités Françaises est excellente, et en particulier quand tu rapportes au prix (500EUR par an?). Je te suggère au moins de rester en France pour ta licence... (Conseil d'un type qui fait son doctorat en UK)

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 18-04-2014 à 13:59:29
n°4601362
cyberad
Posté le 18-04-2014 à 22:33:01  profilanswer
 

Aucun interet de s'inscrire dans une fac UK de seconde zone. L'Université d'Edimbourg est excellente ceci-dit.

n°4993917
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2017 à 00:02:48  answer
 

audreyange a écrit :

Bonjour , je suis eleve en terminal et j'aimerais pouvoir etudier au royaume uni apres mon bac .Je cherche des universite publique . On m'a proposer la ville de Brighton parait que la vie est moins cher ? J'aiimerais avoir votre avis et savoir si vous connaissez d'autre ville ou on peut etudier dans des universités publique. Je cherche des universite publique parce que mon budget est limité . Merci :)


 
 
 

Drimact a écrit :

Il a deux types de prix in UK: 6000 ou 9000 pounds.  
6000 c'est pour les plus mauvaise, les anglais disent que ca ne vaut pas la peine sachant que ces facs la ne vallent RIEN.
Sinon pour les admisions c'est quiete tard ! Check ca !


 

audreyange a écrit :


 
Je peux avoir les noms de ces universités ? On ma proposer d'aller a edinburgh mais je connais pas tres bien


 

Pina Colada a écrit :

Toutes les universités sont payantes en UK, avec des frais pouvant aller jusqu'à >10k£ par année pour les "bonnes" universités (ie dans les classements)
Certes il y a la réputation mais l'éducation dans les universités Françaises est excellente, et en particulier quand tu rapportes au prix (500EUR par an?). Je te suggère au moins de rester en France pour ta licence... (Conseil d'un type qui fait son doctorat en UK)


 
Merci pour ces précisions concernant les universités britanniques!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche d'université

 

Sujets relatifs
Panthéon-Assas Master II Pro Management Stratégique et Entrepreneuriat[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDF
(recherche) Freelance Graphisme[RECHERCHE] Freelance pour Intégration CMS (Wordpress principalement)
Recherche Technicien Info. sur ROANNEUniversité Nanterre
recherche depanneur réseau entreprise sur bloisCDD d’Ingénieur de Recherche en Informatique Paris/Université de Tours
Recherche Université d'Informatique 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'université


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR