Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!

n°1053019
jessnancy2
Posté le 16-05-2007 à 11:31:24  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!
je suis étudiante en 2em année de culture et communication a nancy et, pour postuler dans la licence qui m'intéresse pour l'année prochaine, je dois écrire un article sur la vie universitaire... pour ce faire, je recherche de futurs étudiants en fac (de préférence sur nancy et alentours mais tout le monde est accepté :-) ) prêt à répondre à deux ou trois questions!!merci !!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 11:31:24  profilanswer
 

n°1058042
jessnancy2
Posté le 19-05-2007 à 09:17:00  profilanswer
 

ben écout c tré genti d'accepter de me rep...
jaimerébien ton prénom pr pouvoir le cité, si tdakor..
- quelles appréhensions as-tu quant à aller à la fac?
- es tu suffisamment informé quant aux cours, aux possibilités de choix, d'orientation?
- prendras-tu un appart sur place? si oui, seul?coloc?sité universitaire ?
 
merci bcp pr c kelke reponse
si dotr kestions me viennent, je técriré ms jpence ke ca ira

n°1058163
sky_high
vise les étoiles
Posté le 19-05-2007 à 12:17:12  profilanswer
 

moi je suis en tle je vais à la fac aussi

n°1060905
jessnancy2
Posté le 21-05-2007 à 11:35:18  profilanswer
 

ok merci bien pr toutes tes reponses!!

n°1060906
jessnancy2
Posté le 21-05-2007 à 11:37:20  profilanswer
 

ok ben alors est ce ke tu ve bien repondre a :  
- quelles appréhensions as tu quant a aller a la fac?
- es tu suffisamen informé quant aux choix de licences, d'unités d'enseignement etc
- auras tu un logement sur place ? si oui en cité universitaire ? avec des colloc? seul? ...
- quel est ton  prénom et d'ou viens tu?
 
merci bcp a toi

n°1061210
sky_high
vise les étoiles
Posté le 21-05-2007 à 15:34:04  profilanswer
 

Bn ,voila ma réponse.
-j'ai peur de l'anonymat à la fac , de finir par faire la teuf tout les jours, ....
-en ce qui concerne le choix des licences,...je suis très calée. Je sais par exemple déjà quel progamme d'échange et dans quelle fac je veux le faire. Je sais aussi toute les petites astuces pour éviter le chomage, la réputation de l'école dans ma filère en france et à l'étranger. L'international a été un facteur déterminant dans mon choix.
-Je logerais chez des cousins la 1ère année car dans la ville ou je vais c'est galère de trouver un toit. Mais après , j'irai en  résidence.
-mon prénom est ana , je suis dans un lycé français à l'étranger.

n°1063389
jessnancy2
Posté le 22-05-2007 à 13:49:33  profilanswer
 

eh bien merci bcp ana... je peux juste te demander ou tu es à l'étranger et quel type d'études tu vises ??
merciiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] URGENT: Stage informatique sur Lyon (BTS 1ère année)Recherche developpeur Flash (AS2) Freelance
Recherche téléprospectriceRecherche developpeur site internet = URGENT
recherche d'une entreprise en alternance pour un BTS MAIrecherche d'associés
[OFFRE] [Volontariat humanitaire] Developpeur / mission au NigerRecherche compétences Activity Base
[Recherche stage/boulot pour l'été] Développement informatiqueRecherche de Stage Archi/Archi d'inté/Design sur Lyon
Plus de sujets relatifs à : recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR