Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT

n°644461
marthyi
Posté le 16-04-2006 à 01:01:04  profilanswer
 

Bonjour cher étudiant,
Etudiant en première année de DUT informatique de Gestion, je suis tenu d'effectuer des recherches à propos des poursuites d'études et des métiers possibles dans ce domaine. Cette recherche se fait dans le but d'un Projet Personnel Professionnel. Je vous écris donc suite à cette raison afin de faire part de ma requête pour remplir un questionnaire présent sur mon site:cliquer ici
 
Merci d'avance de répondre à mon questionnaire c'est très important pour mon mémoire.
 
ps: Ce questionnaire est destiné préférentiellement au étudiant en école d'ingénieur en informatique provenant d'un dut informatique mais toutes personnes souhaitant remplir mon questionnaire me serai des plus aimable merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 01:01:04  profilanswer
 

n°644764
marthyi
Posté le 16-04-2006 à 21:39:40  profilanswer
 

Répondez s'il vous plait c'est super important et ça prend peut de temps...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT

 

Sujets relatifs
L'EPF(ecole polytechnique féminine)Ecole "Lignes et formations"
Licence pro après un DUT SRCl expertise comptable apres une ecole post bac ?
ecole d'ingénieurDUT Services & Réseaux de Communication
[Fin de parcours] Avis sur le DUT Génie Electrique et Info IndusNotes de recommandations pour école de commerce
ecole de medecine et equivalence 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire pour des étudiants en école d'ingé qui ont fait un DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR