Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?

n°848495
bullock123​1
Posté le 04-09-2006 à 15:50:35  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je vais rentrer en derniere année à l 'esc toulouse (spécialité finance de marché)et je dois chercher un stage  
pour le début d année prochaine. J aurai souhaité m orienter vers les métiers de trader ou gestionnaire de portefeuille
mais a prioris c est tres difficile. en gros est ce que je dois chercher en parallele d autres stage comme sales ou autre ?
 
J aurai également aimé connaitre l expérience de certains qui seraient passés par la pour avoir des conseils ou éventuellement des boites
intéressante auxquelles on ne pense pas forcément
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 15:50:35  profilanswer
 

n°848521
Gregos2k5
Posté le 04-09-2006 à 16:07:50  profilanswer
 

La question m'intéresse aussi meme si mon profil est différent.
Ingé e3a en école d'info + iae aix caae (en 1 an on essaye d'avoir les bases de la gestion et donc on fait de la finance).
En fait je pensais faire un MS en finance aprés cette année mais j'aimerais déja trouver un stage en finance cet année.
Etre gestionnaire de portefeuille me botterai bien.
Voila merci d avance de vos réponses.

n°848964
leokris
Posté le 04-09-2006 à 22:42:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?

 

Sujets relatifs
[Offre de Stage] [59] Webmaster - Analyste programmeur PHP/MysqlStage
Quels métiers en finance aprés une grande école de commerce?[Topic unique] MSc de finance HEC montréal
Evolution du marché de l'emploi en télécommunicationsObligation de l'entreprise pour un stage non payé
URGENT! finance, que choisir?Classement masters finance
Les mathématiques en spé finance d'une grande école de commerceBesoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR