Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!

n°842166
luigis25
Posté le 30-08-2006 à 20:17:26  profilanswer
 

slt à vous tous,je me suis mis tout seul dans 1 salle pétrin et je voudrai que quelqu'un ou meme plusieurs personnes m'aident a m'en sortir,je passe en 2eme année de bep electrotechnique et au mois de juin dernier je devais effectuer 1 stage pendant 1 mois et j'ai décidé de le faire avec mon pere qui a 1 boite de maçonnerie-couverture(il touche aussi a l'electricité et tout) et il m'avait dit qu'on en ferai pour mon stage .Résultat je n'ai pas beaucoup travaillé et je n'ai rien fait en electricité.Donc vu qu'il faut faire et presenter 1 rapport de stage pour le 12 septembre,je ne peut pas inventer 10 pages donc si je vien içi c'est pour vous demander si quelqu'un aurait 1 rapport de stage a me filer(c'est 1 peu de la tricherie je sais mais je n'ai pas le choix) car franchement sa serai super cool pour moi.Voila merci d'avance et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:17:26  profilanswer
 

n°842168
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-08-2006 à 20:21:30  profilanswer
 

C'est plus de l'aide là :heink:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!

 

Sujets relatifs
Quelle aide pour l'embauche d'un jeune de 26 ans ?[Offre de Stage] Webdesigner paris
Où faire mon stage ?stage graphisme
licence de lettres, besoin d'aide help svpRecherche stage Bachelor Ressources Humaines
Aide, conseil, ... pour prépa MPSI[STAGE] Développeur - Paris
ISUP, ISFA, ENSAE: quels plus et moins les uns par rapport aux autres? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR