Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que puis je faire l'an prochain??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que puis je faire l'an prochain??

n°328904
booba16
Posté le 04-02-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

salut tous le monde  je suis partagé car  je suis actuellemnt dans une ecole d'ingenieur privée d'informatique en 3e année j'y suis rentré apres mon bts, et j'ai appris que que le diplome etait homologué niveuau 2 :(  c'est a dire kil est reconnu par l'état a l'equivalent d'une maitrise, maintenant je ne sais pas si je peux faire une demande pour etre admis a la fac en master informatique pour l'an prochain ou bien continuer dans mon ecole.Si vous avez des conseils a me donner pour l'an prochains ce serait cool.moi du coup j'ai bien envie d'aller a la fac me refaire un bon dossier et integrer une meilleure ecole mais au risque de perdre peut etre un an voir 2 qu'est ce qui serait le mieu pour moi ?
 
vos conseils please??
merci a+
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

n°328907
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 04-02-2005 à 21:34:24  profilanswer
 

donc en fait, c'est pas une école d'ingénieur lool !

n°328911
booba16
Posté le 04-02-2005 à 21:38:36  profilanswer
 

la formation y est bonne mais ca reste kan meme un diplome de niveau 2 c'est bien dommage.

n°328922
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 04-02-2005 à 22:04:45  profilanswer
 

je vois.
 
C'est toujours désagréable de s'en aperçevoir en cours de route.
Perdre une année, c'est pas la mort.
 
Quelles sont tes ambitions ?

n°329459
booba16
Posté le 06-02-2005 à 13:06:27  profilanswer
 

ah là je suis tres motivé je vais surement essaiyer une licence l'an prochain on verra ca depend de mes resultats.
merci

n°329483
lefant
Posté le 06-02-2005 à 13:39:44  profilanswer
 

Tu peux peut etre essayer d'intégrer directement une école d'ingé (mais une vrai cette fois!).
Si tu passes le concours DUT-BTS, t'as tes chances car c'est un concours et il y a 21 écoles dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que puis je faire l'an prochain??

 

Sujets relatifs
[Khâfèt' 2007] Ferméesejour linguistique l'été prochain...
Ou aller l'an prochain ...?Ne sait pas quoi faire l'an prochain, besoin de conseils efficaces !
Avec un Bac S on peut encore s'inscrire ou pour septembre prochain ?Qui fera l'an prochain ses études à Cergy???
Taff pour l'ete prochainen Maîtrise d'info : quoi viser comme taf' pour l'été prochain ?
Plus de sujets relatifs à : que puis je faire l'an prochain??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR