Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles

n°510653
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 11-10-2005 à 20:37:45  profilanswer
 

bonjour,
 
je me suis inscri pour passer le concour d'admission à la 3eme année de l'Ecole Superieure de Publicité, je ne trouve pas de détails sur les modalités du concour, je souhaiterais savoir quelles sont les épreuves écrites et orales (le 2eme entretient est il en anglais?), et si vous avez des conseils pour préparer un tel concour. Je supose qu'il est assez proche de l'examen pour entrée de Sup de Pub mais  
 
Ensuite j'aimerais avoir vos impressions ou votre experience dans ce domaine savoir quelle école est réputé pour etre bonne, si le miieu de la& pub en lui même est un domaine agreable...
 
bref tous renseignement serait le bienvenue.
 
merci bien :)


Message édité par the funky tekel le 13-10-2005 à 16:57:38
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:37:45  profilanswer
 

n°511088
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 12-10-2005 à 19:03:50  profilanswer
 

personne de l'ESP ou de Sup de pub pour me parler du concour? aller même d'une autre école de communication ?

n°511573
vahinebb
Posté le 13-10-2005 à 18:26:08  profilanswer
 

the funky tekel a écrit :

personne de l'ESP ou de Sup de pub pour me parler du concour? aller même d'une autre école de communication ?


Moi, je suis en train de terminer un master 2 communication d'entreprise à l'IAE d'aix en provence.
 
les matières sont intéressantes mais les débouchés professsionnels sont plutôt limités.
 
Une de mes copines a fait un master marketing à l'IAE aussi, c déjà plus porteur.
 
ESP n'a pas un site internet sur lequel tu puisses trouver des infos, un club d'anciens éleves ou qq chose come ça ,
 
désolée, je ne peux t'aider plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles

 

Sujets relatifs
Equivalence pour concours ESC à bac+2Ecoles d'ingénieurs en 1 an avec un bac + 4 ?
projets étudiants : concours / appel à projetsconcours de la fonction publique
professeur des écolessujet de SI du concours polytechnique 2002 en MPSI
Corrigé concoursconcours ITRF BAPE
écoles d'infographie....Limite d'age pour ecoles d'inge ?
Plus de sujets relatifs à : publicité / communia - vos impressions sur les concours et les écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR