Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème Sobonne Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Sobonne Paris 1

n°1245285
Saby87
Posté le 15-08-2007 à 01:45:45  profilanswer
 

Bonjour je suis une étudiante étrangère et actuellement je ne suis pas encore en France.
J'ai été admise à La Sorbonne (Paris 1) en AES.
 
Si j'ai choisi cette filière c'est évidement pour échapper aux maths(j'ai refais 2 fois ma première année en éco gestion),mais surtout dans l'optique de faire ce que j'ai toujours voulu faire: du marketing ou du management.
 
Or en parcourant de plus prés le site de paris 1, je me rend compte qu'il ne s'agit pas d'une AES "normale" c'est à dire qu'elle est surtout du domaine du droit et les débouchées sont juristes ou bien responsable du personnel etc...
 
En envoyant un mail à la Sorbonne on m'expédie en me disant de contacter l'UFR concernée tout en précisant que la fac est fermée actuellement et n'ouvrirai que le 3 septembre soit 2 jours avant mon entretien an centre PMF.
 
Par ailleurs je tiens à préciser que mon deuxième voeu été AES à Paris 2 et Eco gestion Paris 1 en 3eme voeu si ça peut être utile pour la suite.
 
Donc que puis-je faire?Ai-je le droit à un transfert de dossier?Comment ça se passe?
 
En fait la vraie question: Puis je changer de filière et faire éco gestion à Paris 1 pour cette rentrée ci?Que faut-il exactement faire?
 
SVP aidez moi je suis présée par le temps je dois préparer mon visa.
Merci de tout coeur a ceux qui se donneront la peine de me répondre.
 
so_gorgeous4@hotmail.fr


Message édité par Saby87 le 15-08-2007 à 02:00:22
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 01:45:45  profilanswer
 

n°1245598
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 15-08-2007 à 12:54:09  profilanswer
 

a vrai dire je pense que le droit c'est pas mal
apres si tu veux faire eco gestion a paris 1