Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?

n°1577595
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 08:54:09  profilanswer
 

Bonjour . J aimerais faire de la gestion finance et je vois sur le forum beaucoup d avis mais j aimerais avoir des points de vue objectifs . Pour etre expert comptable avec un bac ES option math que peut t on faire ? iseg il pareit que c est pas reconnu et qu on paye juste pour un morceau de papier .  
 
MERCI besoin  daide

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 08:54:09  profilanswer
 

n°1577606
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 09:07:49  profilanswer
 

aucun doute sur le niveau de l 'iseg.
iseg=pompe à fric

n°1577611
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2008 à 09:13:10  profilanswer
 

pounaz a écrit :

Bonjour . J aimerais faire de la gestion finance et je vois sur le forum beaucoup d avis mais j aimerais avoir des points de vue objectifs . Pour etre expert comptable avec un bac ES option math que peut t on faire ? iseg il pareit que c est pas reconnu et qu on paye juste pour un morceau de papier .

 

MERCI besoin  daide

 

Le meilleur moyen de choisir est :

  • De lire les règles du forum. Titre en majuscule = posteur puéril (type ado prépubère) = aucun respect pour les forumeurs = peu de réponses sérieuses ( à l'image du post précédent)
  • D'orthographier un minimum son post. Tu demandes de l'aide, non ? Le meilleur moyen de l'obtenir, c'est de rester courtois. Cela passe par un MINIMUM d'orthographe/grammaire/ponctuation. On demande pas du pivot, m'enfin quand même, y a un minimum.Ne me dis pas que tu es nul au point d'orthographier "parait" => "pareit" et "d'aide" => "daide" ... si c'est le cas, tu n'as rien à foutre dans ces écoles.


Bref, merci de te comporter en adulte responsable, ce que tu seras bientôt, mais que tu es loin d'être à l'heure actuelle, manifestement, et de respecter un minimum les gens qui vont t'apporter de l'aide alors qu'ils ne te doivent rien et ne te connaissent ni d'ève ni d'adam.

 

On voit rarement un clodo insulter les passants quand il mendie, non ? Ben là, c'est pareil.


Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 09:14:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1577627
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 09:31:43  profilanswer
 

Oh mais tout le monde rabaisse tout le monde ici . Et alors a ce moment la si tu parle de respect qui es tu pour me tutoyez . Je demande de l aide car je suis en plein doute . Je ne veux pas manquez de respect . Sa prend pas des proportions avec VOUS au singulier .
 
Bravo l aide . VOUS pouvez me le faire comprendre d une autre maniere que de se servir d autre pour se montrer vous rabaissez . Je ne vous est pas manquez de respect peut etre involotairement je le concoi mais de la a me passer la morale voila quoi . Il suffisait de me le faire comprendre gentiment . Puis bravo le forum c est pour aider VOUS voila VOTRE discours : TU AS RIEN A FOUTRE DEDANS  . BRAVO BRAVO  .  
 
 
JE SUIS SUR UN CLAVIER ANGLAIS JE SUIS EN VACANCES JE GARDE MA SOEUR ALORS L OTHOGRAPHE PASSE APRES CAR VOUS M AVEZ TRES BIEN COMPRIS ALORS PAS BESOIN DE RAPELZ POUR RAJOUTEZ UN POINT A VOTRE ARGUMENTATION DE BASE . IL SUFFISAIT DE LE DIRE CLAIREMENT GENTILLEMENT AU LIEU D ETRE AGRESSIF .  
 
 
On voit rarement un clodo insulter les passants quand il mendie, non ? Ben là, c'est pareil.
 
je cite

n°1577640
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 09:49:47  profilanswer
 

:lol:

n°1577641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2008 à 09:50:45  profilanswer
 

pounaz a écrit :

Oh mais tout le monde rabaisse tout le monde ici . Et alors a ce moment la si tu parle de respect qui es tu pour me tutoyez . Je demande de l aide car je suis en plein doute . Je ne veux pas manquez de respect . Sa prend pas des proportions avec VOUS au singulier .

 

Bravo l aide . VOUS pouvez me le faire comprendre d une autre maniere que de se servir d autre pour se montrer vous rabaissez . Je ne vous est pas manquez de respect peut etre involotairement je le concoi mais de la a me passer la morale voila quoi . Il suffisait de me le faire comprendre gentiment . Puis bravo le forum c est pour aider VOUS voila VOTRE discours : TU AS RIEN A FOUTRE DEDANS  . BRAVO BRAVO  .

 


JE SUIS SUR UN CLAVIER ANGLAIS JE SUIS EN VACANCES JE GARDE MA SOEUR ALORS L OTHOGRAPHE PASSE APRES CAR VOUS M AVEZ TRES BIEN COMPRIS ALORS PAS BESOIN DE RAPELZ POUR RAJOUTEZ UN POINT A VOTRE ARGUMENTATION DE BASE . IL SUFFISAIT DE LE DIRE CLAIREMENT GENTILLEMENT AU LIEU D ETRE AGRESSIF .

 


On voit rarement un clodo insulter les passants quand il mendie, non ? Ben là, c'est pareil.

 

je cite

 

Apprends ce qu'est un infinitif. Niveau CE2 je crois.

 

Ensuite, on est sur un forum, gamin, et quasiment tout le monde se tutoie. Tu t'ériges en défenseur de la politesse alors que tu ne connais même pas le mot "infinitif" ? :sarcastic:

 

Si le clavier anglais dispense effectivement des accents, il ne dispense pas des espaces, des apostrophes, et autres outils de base de tout bon français qui se respecte. Il n'empêche pas de mettre "er" aux infinitifs, par exemple.

 

Comment veux-tu espérer avoir de l'aide avec un message aussi puéril ? C'est très intelligent ce que tu viens de faire, tu viens de t'assurer de ne recevoir aucune réponse. Je te rappelle que personne ne te doit rien, et recevoir une réponse un peu aggressive est normal quand on s'arroge le droit de ne pas lire un minimum les règles de l'espace où tu demandes de l'aide. Je te rappelle que le premier à avoir commis l'offense, celui qui a jeté le gant, c'est toi, avec ton titre en majuscule. Tu ferais donc mieux de filer doux.

 

Apprends, de plus, qu'ici, personne ne te doit rien, et que lire les règles du forum est un peu un prérequis. Tout comme un gars qui va à la soupe populaire va faire la queue pour avoir son bol. Ben la, c'est pareil. Je prends cette image à dessein, tu aimes manifestement ce genre d'exemples.

 

Pour terminer, laisse-moi te dire que j'ai bien ri en lisant "je garde ma soeur alors je peux pas me relire". Ben voyons. J'imagine que ton chat mangeait aussi souvent tes devoirs... En tout cas, garder ta soeur ne t'empêche pas de pondre des messages d'une dizaine de lignes. Je suis persuadé qu'à la place, tu aurais pu te relire. Nan ?

 

Bref, toutes mes félicitations, roi des forums à qui tout est dû, tu viens de prouver ton intelligence à tous.


Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 09:52:06

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1577643
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 09:53:20  profilanswer
 

Citation :

J'imagine que ton chat mangeait aussi souvent tes devoirs


 :love:

n°1577646
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 09:56:17  profilanswer
 

TEN PIS . Et tu ne me connais pas pour me juger peut etre je suis pas en orthographe mais tu juge les gens avec sa . C est bien aussi . Mais je demande gentillement de l aide et tu m envoi sa dans la guele tu pouvais pas me le dire gentillement .  
 
Pour terminer, laisse-moi te dire que j'ai bien ri en lisant "je garde ma soeur alors je peux pas me relire". Ben voyons. J'imagine que ton chat mangeait aussi souvent tes devoirs...   j ai jamait dit sa !

Message cité 1 fois
Message édité par pounaz le 06-03-2008 à 09:57:19
n°1577648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2008 à 09:59:55  profilanswer
 

pounaz a écrit :

TEN PIS . Et tu ne me connais pas pour me juger peut etre je suis pas en orthographe mais tu juge les gens avec sa . C est bien aussi . Mais je demande gentillement de l aide et tu m envoi sa dans la guele tu pouvais pas me le dire gentillement .

 

Pour terminer, laisse-moi te dire que j'ai bien ri en lisant "je garde ma soeur alors je peux pas me relire". Ben voyons. J'imagine que ton chat mangeait aussi souvent tes devoirs...   j ai jamait dit sa !

 

On te juge par rapport à ce que tu laisses transparaître sur un forum. Evidemment, tu es peut-être un homme de 70 ans membre de l'académie française qui s'amuse, mais tu vois, j'en doute un peu, quelque part.

 

Je te cite :

 
Citation :

JE SUIS SUR UN CLAVIER ANGLAIS JE SUIS EN VACANCES JE GARDE MA SOEUR ALORS L OTHOGRAPHE PASSE APRES

 

Mais évidemment, tu l'as jamais dit(écrit).

 

Regarde, tout ce temps perdu parce que tu as voulu jouer au caïd... c'est pas dommage ça ? :sarcastic:


Message édité par Tetedeiench le 06-03-2008 à 10:00:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1577649
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:02:40  profilanswer
 

J ai jamais voulu jouer au caiide ! tu mas accable directement . Je me permet pas de te juger . C EST comme sa on ne peut compter que sur les autres . Je t aurais renvoyer chier je comprendrais tes mesages mais la direct on dirait que sa te fait plaisir

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 10:02:40  profilanswer
 

n°1577656
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 10:09:34  profilanswer
 

fais une recherche sur les anciens topics tu trouveras surement ton bonheur

n°1577657
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-03-2008 à 10:11:03  profilanswer
 

pounaz a écrit :

J ai jamais voulu jouer au caiide ! tu mas accable directement . Je me permet pas de te juger . C EST comme sa on ne peut compter que sur les autres . Je t aurais renvoyer chier je comprendrais tes mesages mais la direct on dirait que sa te fait plaisir


 
Ben j'ai dégotté un gagnant, ca fait toujours plaisir :)
 
Moi ce que je constate, c'est que tu as toujours un titre en majuscules, que tu écris toujours n'importe comment, donc pourquoi la fermerais-je ? Je te demande pas grand chose...
 
Enfin, tu oublies vite ta première réponse à mon premier message, celui qui parle de ta soeur (sisi, relis toi bien), de ton clavier anglais, et compagnie.
 
Je me permets de te juger face à ce que tu nous montres, ce qui n'est pas flatteur, tu préfères ergoter plutôt que de remettre ton sujet sur les rails, grand bien te fasse.
 
Bon, en dehors de "arrête de me juger" et de "aidez-moi je suis trop perdu bouhouhou", t'as autre chose à raconter ? On tourne un peu en rond, et j'aime pas vraiment me répéter.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1577661
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 10:21:42  profilanswer
 

il suffit de lire le titre pour ce rendre compte que tu ne t es pas assez documenté...
cca = master  
esc= post prépa
iut=post bac
 
c'est stupide de dire iut ou cca
compare ce qui est comparable

n°1577668
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:28:32  profilanswer
 

c est pas stupide c est que je savais pas . comme tu dit mal documente alors arrete de m accabler

n°1577670
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:28:50  profilanswer
 

PUTAIN  CEST CHIANT A FORCE

n°1577672
Trefledepi​que_W
Posté le 06-03-2008 à 10:33:13  profilanswer
 

Fais prépa.  
 
(comme ça tu as ta réponse et tu peux quitter le forum :o)

n°1577674
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:40:27  profilanswer
 

Vous avez quoi tous contre moi ?

n°1577677
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:42:57  profilanswer
 

vous vous croyez superieur . On est tous passe par la donc voila c est tout pas besoin de me rabaisser 3 contre 1 . Vous voulez que je change le titre de mon topic . pfff . Jamais je vous est tous mal parle et vous vous continuez . BRAVO  . COURAGEUX VA

n°1577678
caveat
How do you know?
Posté le 06-03-2008 à 10:44:07  profilanswer
 

Je crois que tu (si tu me permets ce tutoiement) devrais un peu écouter, plutôt que poursuivre la polémique.
 
sinon, regarde ce forum de comptables (topic "parcours pour devenir EC" ): http://www.compta-online.com/forum [...] opic=17239


Message édité par caveat le 06-03-2008 à 10:46:11
n°1577679
ubik31
Posté le 06-03-2008 à 10:44:56  profilanswer
 

Citation :

vous vous croyez superieur


on te chahute un peu :pfff:

n°1577681
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:47:54  profilanswer
 

Ben oui mais je viens pour parler gentillement et que tout ce passe bien et on s acharne sur moi

n°1577683
pounaz
Etre ou avoir ?
Posté le 06-03-2008 à 10:51:00  profilanswer
 

Sinon merci pour ce forum que tu m as envoyer .

n°1577762
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-03-2008 à 12:35:32  profilanswer
 

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?

 

Sujets relatifs
Aide pour Dut & Bts je sais pas comment faire ???Intégrer une licence après un DUT
Prepas ou ecole de commerce pour l expertise comptaESC ou Sup de PUB?
DUT Info ComAdmissible en DUT informatique ?
DUT STID dossierQuelle licence pour une ESC
Orientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles? 
Plus de sujets relatifs à : IESEG ISEG ESC DUT CCA OU PREPAS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR