Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PREPA : MPSI ou PCSI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PREPA : MPSI ou PCSI ???

n°392481
fritoman
Posté le 08-06-2005 à 21:35:05  profilanswer
 

Bonjour a tous;  
voilà je me presente ... je suis en fin de terminal S spé math, a la veille de mon bac philo et l'avant veille de la validation d'inscrition en classe prépa. C d'ailleur sur ce point ke g kelke kestion. Je sais ke mon choix de dépend ke de moi et de mes preférences, mais le probleme est ke ma "relation" avec la chimie est plutot neutre. (toujours la meme chose depuis 2 ans => un peu chiant a la longue )
J'aimerai demander aux kelkes eleves de prepas (pcsiou pc) ou aux ancients ki trouvent le temps de "zoner" sur hardware.fr, si la chimie y est difficile et/ou plus interressante. (jaimeré surtout savoir si les sujet abordé sont plus interressant)qu'au lycée parce ke je suis actuellement tres divisé :
- dun coté en classe mp, je suis sur de faire ce ke jaime : des math et de la physique avec plein de bonne "brute" komme on les aime.  
- de lotre la pcsi ki me tend lé bras avec ses 2 heures de chimie par semaine en plus (sur plus de 30 heure par semaine ca fait pas bocoup) et son nombre de place croisant o concour.
Ke dois-je faire ? Ya til des personne ki n'avait pas une passion voué pour la chimie et ki n'ont pas eprouvé plus de difficulté par rapport o otre eleves ? ou bien fo til etre un fan du dosage et de la pipette pour pouvoir s'en sortir ?
Voila je vous remercie davance davoir lus mon message et peut etre meme répondu ... je retourne a mes revisions.
             CIAO.Jean

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 21:35:05  profilanswer
 

n°392483
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-06-2005 à 21:37:23  profilanswer
 

tu fais un effort pour écrire correctement
tu postes dans le topic adéquat


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  PREPA : MPSI ou PCSI ???

 

Sujets relatifs
prepa TSI ou DUT?dauphine ou prepa????? a laide!!
dauphine ou prepa????? a laide!!Prépa littéraire après un an de fac?
ISEP, ISEN ou PREPA ?? (ou INSA..)le PC portable en prépa
Questions sur la prépaPTSI aprés PCSI raté ?????oui ou non?????
Prepa TSI pour faire de l info ?Helpdu cpmi vers une prepa universitaire vous connaissez
Plus de sujets relatifs à : PREPA : MPSI ou PCSI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR