Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Orientation] Etudes gestion compta finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orientation] Etudes gestion compta finance

n°348926
Koma4u
Gamble please.
Posté le 20-03-2005 à 11:18:50  profilanswer
 

Voila même en lisant quasiment tous les topics portant sur le sujet , j'arrive pas a avoir une idée claire , de tout ce qui a en etude gestion compta , je suis en term S la et je voulais faire un deug eco gestion l'année prochaine .  
 
Je voulais donc savoir post bac les etudes qu'on peut faire pour rentrer dans le secteur gestion finance compta , et a quelle moment des etudes se trouve les dpecf , mstcf et autre et a quoi ils correspondent concrétement . Voila je voulais aussi savoir si la fac eco gestion etait mieux ou moins bien que l'iut gea pour continuer ses études apres et si avec : 10 en math , 16.5 en anglais ,10 philo , 15 espagnol , je pouvais pretendre a plus que fac eco gestion , voila merci ++

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 11:18:50  profilanswer
 

n°348932
speedy gon​zales
Posté le 20-03-2005 à 11:27:48  profilanswer
 

t'auras pas mal de réponses sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0878-1.htm
 
pour éviter une multitude de topics sur le même sujet, on peut continuer la discussion labas   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Orientation] Etudes gestion compta finance

 

Sujets relatifs
Orientation compta fac / iut gea[ORIENTATION] licence miage à nanterre
reprendre mon bts compta, komen faire pour l'inscription?Que peut-on espérer faire à la sortie d'études en LEA?
Etudes en informatiquesalut probleme d'orientation 1ere
Etudes après un BTSEtudes scientifiques après un BTS Informatique de Gestion?
Plus de sujets relatifs à : [Orientation] Etudes gestion compta finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR