Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possibilités de logement à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilités de logement à Paris

n°4773685
Rational
Posté le 11-05-2015 à 19:02:12  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vous pose une question face à un problème rencontré par une amie.  
Je ne vais pas trop entrer dans les details, le problème est qu'elle ne peut pas en aucun cas recevoir une chambre étudiante( une situation apparement assez fréquente chez les étudiants parisiens) donc je voudrais savoir quelles sont les possibiltés de se loger à Paris?
 
Elle a trouvé la possibilité de se loger avec des catholiques(elle n'est pas trop fasciné avec cette idée, la raison est la différence de religion), ou avec des personnes agées. Peut être vous connaissez d'autres possibilités?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 19:02:12  profilanswer
 

n°4773714
TIMEAFTERT​IME
Posté le 11-05-2015 à 21:01:21  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Possibilités de logement à Paris

 

Sujets relatifs
CDI Technicien de maintenance informatique APPLE PARIS[CDI] [Paris] Ingénieur développement BI QlikView (poste en interne)
[CDI] [Paris] Admin système et technicien d' exploitationMaster Finance et Stratégie - Sciences Po Paris
[CDI] [Paris] Startup Innovante pour les meilleurs Ninja PHP Dévs ![STAGE] [PARIS] Développeurs web PHP & DBA
[CDI][PARIS] 3 postes IT ouverts[trouvé]
Recherche formation administrateur Linux Paris/rp[CDI] Opérateur Service Clients - PriceMinister (Paris)
Plus de sujets relatifs à : Possibilités de logement à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR