Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes Lobbying

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes Lobbying

n°3966446
Pierrequir​oule
Posté le 25-07-2012 à 20:13:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Venant de décrocher ma licence en science politique à l'Université. Je commence à prospecter les Master 2 j'ai envie de changer d'environnement c'est pourquoi je vous demande vos avis sur deux formations à l'institut catholique de Paris. Selon des échos que j'ai eu les deux formations permettent d'effectuer un stage de longue durée qui débouche souvent vers un premier emploi ce qui n'est pas négligeable quand on ne peut pas s'appuyer sur un réseau type iep ou école de commerce de plus j'ai entendu de très bon échos du M2 relations européennes et lobbying sous la direction de Michel Clamen qui est apparemment reconnu dans le milieu du lobbying en France.  
 
Master 2 métiers du politique et de la gouvernence http://www.icp.fr/fr/Organismes/Fa [...] ernance-M2
 
Master 2 relations européennes et lobbying http://www.icp.fr/fr/Organismes/Fa [...] obbying-M2
 
Merci pour vos avis sur ces deux formations.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 20:13:49  profilanswer
 

n°3966863
Pierrequir​oule
Posté le 25-07-2012 à 23:47:33  profilanswer
 

Un petit up pour solliciter votre aide <3

n°3968455
Pierrequir​oule
Posté le 26-07-2012 à 18:07:33  profilanswer
 

Déjà en 2ème pages... Besoin d'aide :)

n°3972116
Pierrequir​oule
Posté le 29-07-2012 à 18:03:17  profilanswer
 

Un petit up une dernière fois ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes Lobbying

 

Sujets relatifs
Master Assas ou ESLSCAEst il illusoire de penser réussir en allant en master dans une fac de
master 1 paris 5M2 GRH - Dilemme entre 2 formations !
Master IRFAMaster Finance de marché sorbonne Paris 1
Polytech UPMC en Robotique ou Arts et Métiers Paristech ?M2—quel choix?
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informationsMETIERS DU PRIVATE BANKING
Plus de sujets relatifs à : ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes Lobbying


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR