Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Assas ou ESLSCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Assas ou ESLSCA

n°3966361
polf
Posté le 25-07-2012 à 19:39:11  profilanswer
 

 Bonjour, je viens de validé une L3 MBF à Nanterre avec 13,8 de moyenne et dans les 10 premiers (sur 175), j'hésite pour mon master entre le master finance de l'ESLSCA ou le M1 ecogé mention monnaie finance banque d'Assas, si je pourrais avoir quelques conseils voir des idées pour d'autres masters qui seraient accessible en France ou à l'étranger. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 19:39:11  profilanswer
 

n°3966524
trojaan
Posté le 25-07-2012 à 20:50:43  profilanswer
 

polf a écrit :

 Bonjour, je viens de validé une L3 MBF à Nanterre avec 13,8 de moyenne et dans les 10 premiers (sur 175), j'hésite pour mon master entre le master finance de l'ESLSCA ou le M1 ecogé mention monnaie finance banque d'Assas, si je pourrais avoir quelques conseils voir des idées pour d'autres masters qui seraient accessible en France ou à l'étranger. Merci d'avance.


 
 
Je pense que, quel que soit ton projet professionnel, tu dois privilégier ASSAS. L'ESLSCA ne vaut pas grand chose quand on la compare ne serait-ce qu'au top 15 des ESC. Alors privilégie Assas qui, bien que n'étant pas la panacée en terme de formation en finance, reste assez solide quant au contenu a priori et est d'une réputation supérieure à cette ESC. Qui plus est, tu sembles avoir un bon dossier pour l'instant, donc pourquoi ne pas tout donner dans ton M1 à Assas et espérer une AST à l'Essec? Cela n'a rien d'impossible. Ou, dans le pire des cas, retente les concours bac+3 des autres ESC avec de bonnes chances de réussite et, j'en suis sûr, tu pourras obtenir une bien meilleure ESC que l'ESLSCA...


---------------
http://technologos.fr/textes/qui_sommes_nous.php     //  http://www.radio-vfo.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Assas ou ESLSCA

 

Sujets relatifs
Est il illusoire de penser réussir en allant en master dans une fac demaster 1 paris 5
Master IRFAASSAS eco gestion 2012
Master Finance de marché sorbonne Paris 1IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informations
Mba spé ESG Luxe ou master of science luxury and fashion Skema?Master Recherche Organisation Appliquée
master CCA : licence de droit ou éco ? 
Plus de sujets relatifs à : Master Assas ou ESLSCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR