Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac de pharmacie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fac de pharmacie

n°4123958
acpn
Posté le 27-12-2012 à 18:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale S, avec 13 de moyenne générale.
La pharmacie est un domaine qui m'intéresse mais dont je n'ai pas beaucoup de renseignement.
Sachant qu'il y a eu des réformes, donc que la premiere année est maintenant en PACES, comment se déroule la suite? Est ce qu'après c'est toujours fac de pharma? Pendant combien d'années? Pour faire pharmacienne en hopital, il faut combien d'années d'études? Est ce que la fac de pharmacie est difficile? quels sont les concours?
Merci d'avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 18:45:09  profilanswer
 

n°4124147
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-12-2012 à 23:40:47  profilanswer
 

Salut,
 
Tu auras plus de réponses sur le topic pharmacie : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5956_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Fac de pharmacie

 

Sujets relatifs
[CENON 33] Formateur sur logiciel de pharmacieQuitter une école de commerce pour la Fac
Fac ou Esc Comment Majorer a la Fac ?
Fac ou bts: trop tard ?FAC : Conseils concernant la délibération du jury en licence 3 d'Eco
Pas d'inscription en FAC, je suis dans le petrinRenseignement Fac
Les Kafhets en ESC/Ingés/FacAide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Fac de pharmacie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR