Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  QUE PENSEZ-VOUS DE LYON????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUE PENSEZ-VOUS DE LYON????

n°1560813
naber
Sauve qui peut de Lyon
Posté le 25-02-2008 à 05:30:58  profilanswer
 

 SLT
 
    Moi je suis à Lyon depuis la rentrée! et meme pas un mois labas et j'avais qu'une seule envie c'éte de me sauvé!!! je suis etudiant master1, et vraiment il me faudra bcp de courrage pour finir l'année!  
 
   Les mentalités sont NUL, une ville pas si grande que ça! et surtt C MOOOORRRRRRRRRTTTTTTTTT :cry: ! apart la fete des lumieres c le grand desert!!
 
   Et pour les filles je vs dis rien c la catastroph humanitaire! franchement ça sré bien si MEDECIN SANS FRONTIERES  :bounce: envoyé  des des Chirurgiens en uregence!  
 
   Ski é sure c ke c pas une ville etudiante :pfff: , à conseiller pr les retraité, les hommes d'affaires...sinon sauve qui peut !!!!$
 
         PS! à la rentrée c sure je plis bagages  :hello: et je vais voir ailleurs piiiiiire.... que Lyon c impossible!!! :non:  
 
                     QU'EN PENSEZ-VOUS,,,???????? :??:


---------------
N La Rage
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 05:30:58  profilanswer
 

n°1560814
dkgb
Posté le 25-02-2008 à 05:48:39  profilanswer
 

t'as confondu le clavier de ton téléphone avec celui de ton pc?  
 
http://forum.hardware.fr/logos/nosms.gif
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] tm#t321491


Message édité par dkgb le 25-02-2008 à 05:49:38
n°1560815
naber
Sauve qui peut de Lyon
Posté le 25-02-2008 à 05:51:43  profilanswer
 

premierement, c pas mon problem de clavier qui est le sujet de ce topic!
deuxiement, cela s'appel de L'ECONOMIE LINGUISTIQUE  pr ceux qui sont en linguistique ou dans les sciences du langage comprendron...

n°1560816
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-02-2008 à 05:52:06  profilanswer
 

Titre en CAPS interdit
SMS style interdit.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  QUE PENSEZ-VOUS DE LYON????

 

Sujets relatifs
[LYON] Ingénieur Réseaux et Sécurité InformatiqueLyon, Grenoble, Aix ou Toulouse ?
Que pensez vous du MBA de U Laval à Québec ?Offre stages sur Lyon (69) - Ste ISI Développement (éditeur)
[CDI] [Lyon] Clubic recrute des développeurs webQue pensez-vous de l'IFAG de Lyon?
[Recherche] Développeur Flash/ActionScript - Studio web, Lyon[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : QUE PENSEZ-VOUS DE LYON????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR