Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stagiaire PHP - PARIS 09

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Stagiaire PHP - PARIS 09

n°1577711
HURECA
Posté le 06-03-2008 à 11:28:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis à la recherche d'une compétence PHP pour 3 mois (possibilités 6 mois) afin de faire évoluer notre système informatique. Voici la mission proposée :  
 
Le développeur sera responsable d'intégrer SquirrelMail (open source) dans une application PHP existante. L'application existante est developpée en utilisant les standards orientés objets. L'étudiant devra créer une interface de Squirelmail vers Mysql pour permettre d'enregistrer les fichiers attachés au courriel directement dans l'application existante.  
 
L'étudiant sera aussi appelé a faire un peu de maintenance sur l'application actuelle en ajoutant de nouvelles fonctionalités si le temps de le permet.  
 
Il sera encadré par un informaticien de plus de 16 ans d'experience.
 
L'environnement est open source: Mysql, Ubuntu, PHP, etc...
 
Si vous connaissez du monde, je suis preneuse !! Possibilité a l'issue du stage d'être embauché par un de mes clients dans le domaine du web mobile !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:28:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stagiaire PHP - PARIS 09

 

Sujets relatifs
recherche de stage à l'étrangerETUDIANT CHINOIS Recherche d'un stage
Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphineLicence pro en communication à Paris 5, qui?
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle officeà l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle office
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouet
Recherche Hotliner Paris 19eme[Offre] Stage - Paris - Développement WEB PHP + JS / Ajax
Plus de sujets relatifs à : Recherche Stagiaire PHP - PARIS 09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR