Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

orientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Management

n°3748557
philzzz
Posté le 15-03-2012 à 00:09:04  profilanswer
 

bonjour!
 
Ma copine (qui est vietnamienne) est venue habiter en France avec moi et elle prend des cours de français intensifs depuis janvier .
après avoir passé sa scolarité au Vietnam, derniere année : Bachelor’s Degree in Finance-Banking
elle est allé un an à Londres ou elle a obtenu son Master of Science in Financial Management ici :
 
http://www.mdx.ac.uk/courses/postg [...] t_msc.aspx
 
J'aimerais la conseiller mais je suis un peu perdu!  
elle aimerait poursuivre ses études en France à la rentrée 2012-2013,
Elle a eu un master, donc je pensais qu'elle pourrait directement refaire un master en France avec un stage en entreprise, mais je ne suis pas sur de l’équivalence de son Msc Financial Management en france.  Son master a duré un peu plus 1ans (2semestres) et sans stage en entreprise.
Sera t-il aisé de trouver une formation? fac, Ecole de commerce?
quelles sont les filières qui recrutent dans la finance d'entreprise, les banques?
 
On est en train de regarder a Dauphine, les M1 qui l'intéressent ne pas l'air d'être accessibles au "extérieurs"; je cite :
(Pas d’admission extérieure en M1 Gestion : Finance, Marketing, Management de la performance, Management et organisations) vu ici:
 
http://www.dauphine.fr/fr/futurs-e [...] tions.html
pourquoi les autres le sont et pas ceux là :??:  
 
merci!
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 00:09:04  profilanswer
 

n°3754108
philzzz
Posté le 18-03-2012 à 22:27:34  profilanswer
 

apparemment ça risque d'être chaud d'entrer a Dauphine, il y a pas mal de candidats, connaissez vous d'autres masters Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) ou alors Financial Markets, Commodity Markets and Risk Management sur Paris?  
 
quelle est la meilleure des 2 voies pour trouver du travail après?
 
merci d'avance pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  orientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Management

 

Sujets relatifs
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?
Master Management et nouvelles technologiesquelle orientation , aidez moi !
master finance nanterreque faire plus tard ! perdu sur mon orientation !
McGill-Mc Gill pour un master en Finance ?intgrer master 2 droit international privé Assas/Sorbonne
Plus de sujets relatifs à : orientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR