Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation

n°4174493
overjet
Posté le 21-02-2013 à 18:42:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis en terminale S et je dois donc rendre mes vœux d'orientation pour bientôt. Je voudrais faire quelque chose en rapport avec le son mais sans études trop courtes ou écoles privées beaucoup trop chères. je pensais commencer par une prepa PTSI mais je ne sais pas quoi faire après. Je ne suis pas très fort en maths mais plus en anglais et physique.  Donc je vous demande votre avis ou si vous connaissez des choses qui pourraient m’intéresser. Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 18:42:54  profilanswer
 

n°4174495
biaab
Posté le 21-02-2013 à 18:45:45  profilanswer
 

overjet a écrit :

Bonjour tout le monde, je suis en terminale S et je dois donc rendre mes vœux d'orientation pour bientôt. Je voudrais faire quelque chose en rapport avec le son mais sans études trop courtes ou écoles privées beaucoup trop chères. je pensais commencer par une prepa PTSI mais je ne sais pas quoi faire après. Je ne suis pas très fort en maths mais plus en anglais et physique.  Donc je vous demande votre avis ou si vous connaissez des choses qui pourraient m’intéresser. Merci!


 
go PTSI ---> ENSAM  :o

n°4175036
overjet
Posté le 22-02-2013 à 13:20:50  profilanswer
 

J'ai eu cette idée mais je cherche afin d'avoir le plus de choix possible... Quelqu'un aurait d'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème pour l'orientation!etudes et orientation
[Orientation] Quel bac ? STI2D ou S-SIOrientation en informatique ... ?
[Help] Orientation Terminale SAide orientation post-DUT
Après STI2D infographie / informatiqueorientation sti2d help
Besoin d'aide pour mon orientation vers une ESCAide orientation école de commerce.
Plus de sujets relatifs à : Orientation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR