Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Orientation post bac

n°3020543
TheDjinx
Posté le 12-11-2010 à 18:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu es dans les cinq premiers dans un très bon lycée effectivemment tu peux prétendre à une bonne prépa. Ta moyenne est un peu surprenante par rapport à ton classement et à ton lycée, si tu bosses bien en prépa tu peux viser de très bonnes écoles. Le niveau de départ une fois dans la prépa n'est pas l'essentiel, c'est la régularité du travail et le fait de s'accrocher qui comptent. Pour te motiver tu peux viser des très grandes écoles comme les Ponts & Chaussées ou les Arts et Métiers (ParisTech toutes deux). Si tu ne les a pas tu auras toujours l'ESTP et d'autres, mais avec une belle moitivation tu peux y arriver.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 18:12:24  profilanswer
 

n°3021003
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2010 à 10:32:53  answer
 

@TheDjinx: Alors là... j'en ai vu des attaques mais celle-là était franchement puante.

 

Après - comme dit - nous tenons un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic. Je renonce donc à mon droit de réponse... même si j'avais des choses à dire :o

 

@Alex7500Fric: D'après ce que je comprend le BTP t'emballe plus que l'aéronautique ! J'appuie ce qui a été dit concernant les prépas.

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2010 à 10:50:04
n°3022624
alex75016
slb for ever
Posté le 14-11-2010 à 13:08:46  profilanswer
 

Après plusieures réflexions je pense m'orienter vers un dut j'espère que je n'aurais pas trop de problèmes pour y etre admis, sachant que je mise sur des universités d'ile de france. Savez vous si a part marne la vallée et cergy pontoise d'autre universités proposent un dut génie civil?

n°3022657
alex75016
slb for ever
Posté le 14-11-2010 à 13:44:50  profilanswer
 

Après plusieures réflexions je pense m'orienter vers un dut j'espère que je n'aurais pas trop de problèmes pour y etre admis, sachant que je mise sur des universités d'ile de france. Savez vous si a part marne la vallée et cergy pontoise d'autre universités proposent un dut génie civil?

n°3024961
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 21:55:42  answer
 

Regarde les brochures ONISEP pour çà, elles sont très bien faites...
Edit: Et puis la documentaliste de ton CDI sera certainement contente de pouvoir t'expliquer comment fonctionnent les classeurs :o


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 21:58:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Orientation post-bac télécomOrientation post-bac
Orientation Post-Bac Graphisme ?orientation post bac
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacOrientation post-bac, trader indépendant
Aide orientation post-bacOrientation post bac
Orientation post bacinfo orientation post bac pro
Plus de sujets relatifs à : Orientation post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR