Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ORIENTATION MASTER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORIENTATION MASTER

n°3470327
naw-na
Posté le 31-07-2011 à 23:32:25  profilanswer
 

Bonjour!!!  
Alors voilà j'ai vraiment besoin de conseils d'URGENCE svp pour mon orientation et donc pour mon avenir!j'ai eu ma licence de chimie cette année et voilà j'ai été prise pour deux master et j'hésite réellement entre les deux!alors il ya:
Le master professionnel PROMAT : http://www.master-chimie.univ-mont [...] T_2011.pdf  
 
et le master professionnel ( IUP) : http://www.univ-orleans.fr/science [...] alites.htm
 
 
Je suis sure que je veux faire un master professionnel puisque je veux travailler après mon master mais le choix entre ces deux master m’empêche même de dormir, il faut vraiment que je prenne une décision d'urgence pour chercher un logement pour la rentrée, alors je sollicite votre aide. Je vaudrais également savoir lequel de ces deux masters m'offrira plus de débouchés...
 
Je vous remercie par avance!j'attends vos réponses avec impatience

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 23:32:25  profilanswer
 

n°3470400
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 00:16:42  answer
 

Titre en majuscules :o

n°3470537
Modération
Posté le 01-08-2011 à 06:09:57  answer
 


=Fermeture  :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ORIENTATION MASTER

 

Sujets relatifs
Orientation possible après un Master 1 MSG CGSIOrientation Master
Orientation Master droitaide orientation LP => Master en Market/e-commerce
AVIS SERIEUX, orientation ecoles d'Ingenieur post prépas + Master escOrientation Master 1 marketing
Help: orientation master 1 droit !Changement d'orientation et Master ISIFAR paris 7
Master el karoui, magistere dauphine, conseils et orientationorientation? INSEEC? Master Pro? lequel?
Plus de sujets relatifs à : ORIENTATION MASTER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR