Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientaion : INSA ou DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientaion : INSA ou DUT

n°1543044
Lydia-69
Posté le 11-02-2008 à 19:08:07  profilanswer
 

bonjour à tous, je suis actuellement en terminal S et je suis totalement perdue en ce qui concerne mon orientation, et j'aimerais donc avoir differents avis sur la question pour pouvoir trancher.
 
en fait je veux absolument faire de la biologie (j'ai pris specialité physique chimie pourtant mais bon...), et donc j'hesite entre faire un DUT bio option analyse biologique et biochimique en 2 ans puis essayer d'entrer a linsa en departement biotechnologie, ou alors entrer directement en prepa integrée au risque de ne pas pouvoir par la suite acceder au departement que je veux (selection sur concours). Avec un dut je ne serais pas sur d'etre prise a linsa mais au moins si c'est le cas je serais obligatoirement en departement bio. Donc voila je ne sais pas quoi faire...  
 
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 19:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientaion : INSA ou DUT

 

Sujets relatifs
Besoin d'opinion urgent sur ma lettre de motivation en DUT GEAFAC ECO DROIT / DUT GEA / PREPA HEC ???
Ecole d'audiovisuel après un DUT SRCDUT tech de co ou BTS
Poursuite d'études après DUT Réseaux et TélécommunicationDemande d'infos sur diverses formations L2/L3 à l'IAE de Lille
DUT Genie mecanique et productiqueDut, Bts, Iut.
Orientation POST DUT informatique[Help] DUT modalité d'admission
Plus de sujets relatifs à : Orientaion : INSA ou DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR