Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment obtenir des transcripts pour entrer dans une graduate school ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment obtenir des transcripts pour entrer dans une graduate school ?

n°2459432
Philippe-h
Posté le 05-09-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer l'admission dans plusieurs écoles doctorales (graduate schools) aux États-Unis et j'ai un problème avec les transcripts. Toutes les écoles où j'ai l'intention d'envoyer un dossier requièrent des "official transcripts" pour chaque année que j'ai passé dans l'éducation supérieure. J'ai conservé tous mes relevés de notes et tous mes diplômes mais je ne sais pas trop ce que je dois envoyer exactement. Presque tous mes relevés de notes sont en français, puis-je les traduire et faire certifier ma traduction ? Le problème est aussi qu'ils sont souvent extrêmement succincts et qu'ils ne donnent presque aucune information sur le contenu de l'enseignement suivi. C'est pourquoi j'aimerais également traduire la présentation des cours et des programmes des établissements où j'ai étudié. Mais comment garantir aux graduate schools où je vais envoyer mon dossier qu'il s'agit bien du programme des cours que j'ai suivi et que ma traduction est exacte ? Faut-il que je fasse également des photocopies des originaux en français et comment faire "certifier conformes" ces photocopies (obtenir un tampon des établissements où j'ai étudié et dont j'ai traduit les relevés de notes et les programmes ? un tampon "République française en mairie ?) ? J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui s'est déjà confronté à ces problèmes et qui pourra m'aider. Merci d'avance !
 
A++

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 16:07:37  profilanswer
 

n°2459438
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 16:09:01  answer
 

Demande sur le topic mba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment obtenir des transcripts pour entrer dans une graduate school ?

 

Sujets relatifs
IAE AIX EN PROVENCE Graduate School of ManagementComment entrer en IUT GEA
[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)Fusion CERAM Business School et ESC Lille
S ou ES sp Maths pour obtenir une bonne prepa HEC??![LSE] London School of Economics - graduate
Admissibles ESC Rennes School of Business 
Plus de sujets relatifs à : Comment obtenir des transcripts pour entrer dans une graduate school ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR