Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau pour D.U.T. G.E.A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau pour D.U.T. G.E.A

n°2540923
copain123
Posté le 05-12-2009 à 21:42:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis en terminale S avec spécialité mathématiques, et après mon bac je souhaiterais intégrer un DUT GEA. Je voudrais savoir si avec mes notes j'ai mes chances d' etre accepté à l' IUT de Bordeaux en sachant que je suis extrémement motivé.
 
Note de première :
 
-1er trimestre: 13 de moyenne générale avec appréciation: éléve sérieux et travail régulier (+encouragement)
-2ème trimestre: 13.5 de moyenne générale avec appréciation: éléve sérieux et travailleur (+félicitation) :P  
-3ème trimestre: 9 de moyenne générale avec appréciations: grosse baisse et manque de travail.  :cry:  
 
Note de terminale:
 
1er trimestre :
 
--PHILOSOPHIE:8.25
-MATHEMATIQUE:14
-PHYSIQUE-CHIMIE:10
-SCIENCES VIE DE LA TERRE:11
-MATHS. SPECIALITE:14
-HISTOIRE & GEO:10
-ANGLAIS LV1: 10
-ESPAGNOL LV2:12
-ED.PHYSIQUE:16
 
Moyenne générale 11.5
 
Avec bonnes appréciations
 
 
Je n'ai pas encore mes notes du 2ème trimestre mais j' aimerais connaitres vos avis car je stresse beaucoup par peur de ne pas être accepté.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Message cité 3 fois
Message édité par copain123 le 05-12-2009 à 22:06:34
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 21:42:27  profilanswer
 

n°2540930
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 05-12-2009 à 21:46:51  profilanswer
 

copain123 a écrit :

Je suis en terminale S avec spécialité mathématiques, et après mon bac je souhaiterais intégrer un DUT GEA. Je voudrais savoir si avec mes notes j'ai mes chances d' etre accepté à l' IUT de Bordeaux en sachant que je suis extrémement motivé.
 
Note de première :