Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau pr entrer en iup venant de deug mias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau pr entrer en iup venant de deug mias

n°176643
kenedapm
Posté le 09-04-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

salut a tous!  
je suis actuellement en 1ere année de deug mias  et je voudrai savoir qu'elles sont les notes minimum pr etre pris en iup maths/info ou miage .  
Muchas gracias

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

n°176646
jercec
Posté le 09-04-2004 à 18:06:38  profilanswer
 

Salut!
 
On ne peut pas dire qu'il faut des notes minimums pour entrer en MIAGE, mais évidement, les meilleurs dossiers

n°176647
jercec
Posté le 09-04-2004 à 18:08:05  profilanswer
 

seront selectionnés... Sinon, pour la MIAGE, tu as aussi un entretien de motivation(enfin ça dépend pour quelle MIAGE). C'est surement très important.

n°176781
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-04-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

jercec a écrit :

seront selectionnés... Sinon, pour la MIAGE, tu as aussi un entretien de motivation(enfin ça dépend pour quelle MIAGE). C'est surement très important.
 


 
Yep. Personellement ( je ne connais que moi ayant fait le passage Mias/miage en détail), j'avais mon deug mias avec mention AB, avec 9.89 de moyenne en maths, 18 en info, et la physique aux alentours de 13/14 ( à ma grande surprise d'ailleurs ).
 
Mais bon, y en a certainement euss avec des nootes inférieures aux miennes qui y sont rentrés.

n°176818
i2kneo
Posté le 10-04-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

c'est l'entretien qui compte le plus (motivation) enfin c'est la cas à toulouse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau pr entrer en iup venant de deug mias

 

Sujets relatifs
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?DEUG MASS, IUP MIAGE, ou paramedical???
DEUG d'HistoireDEUG MIAS PARIS 8 st denis? le niveau ? le programme est comment?
DEUG Sociologie: certains d'entre vous ont-ils déjà suivi ces études ?BOUQUINS BIEN POUR REVISER LE PROG MIAS DES 2 ANNEES
Remise à niveau en mathématiqueDEUG MIAS>>Poursuite d'etude en info: licence ou IUP???
Plus de sujets relatifs à : niveau pr entrer en iup venant de deug mias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR