Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau requit pour entrer en IUT génie bio ABB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau requit pour entrer en IUT génie bio ABB

n°1556431
Cytosine
Posté le 21-02-2008 à 18:02:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai decidé d'aller en IUT génie bio... l'année prochaine, mais on y entre par dossier (normal c'est un IUT)
Seulement je sais pas si j'ai le niveau pour, et ca me fait un peu peur tout ca (j'pouvais pas bosser didjou !  :sleep: )
Alors, deja je suis actuellement en terminal S
En premiere je tournais entre 11 et 12 de moyenne a l'année, avec 12-13 par la en SVT
Premier trimestre de terminal je tourne autour de 10
Second je me reveil, mais pas enormement plus pour l'instant.
Apres j'ai peut etre un chouille trop d'absence, j'espere que ca joue pas trop trop.
 
Donc voila j'espere que quelqu'un pourra me dire si j'ai le niveau adequat, en sachant que j'ai la motivation de travailler a fond l'année prochaine et que j'ai pas des appreciations trop horrible  :ange:  etc.. :)
Voila ! J'espere que vous pourrez m'aider ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 18:02:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau requit pour entrer en IUT génie bio ABB

 

Sujets relatifs
refaire une formation de niveau inférieur ou égale????Exercice en ses Niveau seconde
IUT Toulouse.IUT GEA
dites moi si j'ai le niveau siouplait ^^Licence 3 Physique et Génie Electrique Grenoble
Prépa/Dauphine/ACCES/FAC/IUTEntrer en iut avec un avertissement ?
salaires professeurs des écoles: selon le niveau d'études?exo de math niveau lycee
Plus de sujets relatifs à : Niveau requit pour entrer en IUT génie bio ABB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR