Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  refaire une formation de niveau inférieur ou égale????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refaire une formation de niveau inférieur ou égale????

n°1553817
bad-shadow
Posté le 19-02-2008 à 22:53:59  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Ayant un diplôme de développeur information de niveau III , je souhaite me réorienté dans l'administration réseau.
Or ayant contacter un centre de formation, le responsable m'a dit que je ne pouvais pas refaire une formation de même niveau ou de niveau inférieur car mon contrat ne serai pas valide auprès du ministère du travail.
 
Selon vous , je peux essayer ou non ? sachant que j'avais été accepté dans un autre centre de formation mais je n'avais pas trouver d'entreprise pourtant j'étais retenu comme valide.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 22:53:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  refaire une formation de niveau inférieur ou égale????

 

Sujets relatifs
Exercice en ses Niveau secondediplome d'ingénieur en formation initiale et en alternance
dites moi si j'ai le niveau siouplait ^^Préavis et formation
Une bonne formation sécurité informatique?salaires professeurs des écoles: selon le niveau d'études?
formation alternance pour etudiant etrangerexo de math niveau lycee
IAE avec un titre certifié par l'état Niveau II ?Cdi et formation dans un autre entreprise
Plus de sujets relatifs à : refaire une formation de niveau inférieur ou égale????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR