Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation licence professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation licence professionnelle

n°4147273
Milo7158
Posté le 21-01-2013 à 17:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous pouvez-vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation:
 
Objet : Candidature en licence professionnelle banque option chargé de clientèle
 
Monsieur, Madame
 
       Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME-PMI votre centre de formation me permet d’intégrer le milieu bancaire c’est pour cela que je postule en licence professionnelle banque.
 
       Ma formation polyvalente m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences et d’effectuer plusieurs stages et emploi de commercial qui m’ont donné le gout de la relation avec les clients.
 
       Mon objectif est d’apprendre les fondamentaux pour exercer une activité bancaire (étude des produits financiers, conseil clients,montage de financement…) et devenir chargé de clientèle.J’aspire à exercer un métier où l’on peut conseiller les clients en trouvant des solutions adaptées à leurs besoin tout en respectant les objectifs commerciaux.
 
        Studieux et dynamique je saurai approfondir mes compétences dans cette formation qui alterne périodes théoriques et pratique en entreprise grace a l’alternance.
 
        Je me tiens à votre disposition pour vous présentez mon projet professionnel.
 
        Veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes  salutations distinguées.
 
Merci de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 17:35:31  profilanswer
 

n°4147277
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 21-01-2013 à 17:38:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe déjà un topic sur les lettres de motivation, tu y trouveras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8078_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation licence professionnelle

 

Sujets relatifs
Insertion professionnelle en ESC-Témoignages d'anciens étudiantsPeut-on aller en licence 2 AES après avoir validé une 1ereannée de DUT
Peut-on aller en licence 2 AES après avoir validé une 1ereannée de DUTMeilleurs licence pro immobilier
Licence renforcée gestion Lille 2Validation UE Licence Stic
Admission à McGill University en master après licence françaiseLicence science po, economie ou droit
Lettre de motivation licence professionnelleLettre de motivation pour Licence Professionnelle
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation licence professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR