Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation UE Licence Stic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Validation UE Licence Stic

n°4137858
lilp1
Posté le 10-01-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

Bonjour,
L'année précédente j'ai suivis une Formation en alternance au sein de l'établissement LaMache à Lyon en licence STIC.
Malheureusement je n'ai pas réussis à valider une UE.
J'aimerais savoir si il est possible de valider cette UE dans le futur? Et combien de temps j'ai pour la validé le cas échéant.
Car je suis actuellement en M1 à Sciences-U, et pour finaliser mon inscription j'ai besoin d'un titre L3 validée, ou de 180 ECTS que je n'ai malheureusement pas, et que je n'aurais pas même si je valide cette UE, c'est pourquoi j'ai besoin de validé cette UE pour pouvoir validé ma L3.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:05:09  profilanswer
 

n°4137929
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:59:47  answer
 

Regarde mieux tes relevés de notes officiels. Il est très probable que tu aies les 180ECTS tant que tu as validé ton année.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 12:04:23
n°4137979
lilp1
Posté le 10-01-2013 à 13:49:37  profilanswer
 

Le BTS vaut 120 ECTS, et dans ma formation de licence, j'ai 6 UE à 6ECTS et 2 UE a 4ECTS, ce qui me fait un total de 164ECTS.
Mais comme j'ai loupé une UE qui vaut 6 ECTS, j'en suis a 158ECTS.
Pour cela, que je me demandais si il est possible de repasser une UE et combien de temps j'ai pour la repasser.

n°4138016
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-01-2013 à 15:25:06  profilanswer
 

Demande à ton établissement, je doute que qui que ce soit ici puisse mieux te renseigner qu'eux :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Validation UE Licence Stic

 

Sujets relatifs
Admission à McGill University en master après licence françaiseLicence science po, economie ou droit
Validation de Semestre en DUTQue faire apres une Licence Eco-gestion ?
Licence CCAAvis : différence entre 2 Licence Pro en Logistique
Licence pro après deug mass?licence pro assurance ou banque en alternance ?
Réorientation d'ESC à ESC en 2ème année de licenceAvis sur la licence pro MCI : Marketing et Commerce sur Internet
Plus de sujets relatifs à : Validation UE Licence Stic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR