Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir ingenieur dans l'informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devenir ingenieur dans l'informatique

n°368072
clyver
Posté le 28-04-2005 à 15:35:54  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je suis etudiant en premiere S mais je commence deja a me soucier de mon avenir.
 
Apres avoir consacré la plus part de mes soirées de cette derniere semaine a visiter ce forum et a lire bocoup de topic et bien je vous avourais que je suis encor plus perdu qu'avan.
 
Alors voila, pour l'instant,je voudrais devenir ingenieur en informatique mais sans aucune certitude de toujours vouloir travailler dans ce domaine plus tard.
 
J'aimerais donc un recapitulatif des meilleures ecoles d'ingenieur avec vos avis dessu. (en sachant que je serais fort interessé par des ecoles d'ingenieur en alternance).
 
Je vous remerci d'avance et j'espere que vous serez en mesure de me renseigner.
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 15:35:54  profilanswer
 

n°368077
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

comme tu es nouveau, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de faire une recherche sur un sujet traité 10000 fois ici...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  devenir ingenieur dans l'informatique

 

Sujets relatifs
Futur d'un ingénieur (Bacc+5) dans une industriecherche emploi de technicienne en informatique
recherche consultant informatique debutant 27/33K€ESCT Toulon 3ème cycle Ingénieur d'affaires
Cherche dep68 - Technicien Informatique Alternance - 2ans[Offre] Technicien support informatique bilingue
Formation non ou mi-informatique apres DUT infoQue faire après une école d'ingénieur
Devenir ingénieur en informatique...devenir ingenieur en informatique
Plus de sujets relatifs à : devenir ingenieur dans l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR