Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  métier de la santé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

métier de la santé

n°4172446
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 16:16:06  answer
 

bonjour
 
j'aimerais avoir des infos sur ces métiers. je connais un peu car je suis aide-soignante et étudiante infirmière en 2ème année. mais je ne sais plus si je veux être infirmière.j'ai un gros passage à vide.
 
donc j'aimerais savoir ce qu'il y avait d'autres comme métier dans la santé (j'aime tout ce qui est médical). sachant que j'ai un bac techno vieux de 10 ans donc médecine, pharma je ne pense pas que ca soit pour moi. j'avais pensé au BP préparateur en pharmacie, kiné sans passé par la paces (j'ai été refusé plusieurs fois en paces), voire secrétaire médicale mais je ne connais pas d'autres métiers.
 
je n'ai qu'un bac et un DE d'aide soignante. j'ai 30 ans et une vie de famille donc il faudra bien un jour que je me décide.
 
j'ai besoin de vos lumières
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  métier de la santé

 

Sujets relatifs
que pensez vous du métier d'écrivain public ?postbac pour metier de la finance ?
Questionnaire santé au travail M1Informations pour l'orientaion études de Santé
métier fonction pulbiquePrépa HEC : métier dans le sport
Quel métier..?Que faire comme métier ?
Métier à temps partiel[CHERCHE][PARIS] Metier de la santé
Plus de sujets relatifs à : métier de la santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR