|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Métier Consultant c'est quoi? |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 17:34:38 |
ylenorm |
Word essentiellement, de temps en temps Excel ou PowerPoint.
Internet puis réunion.
|
Stefenn | Quelqu'un aurais un retour d'expérience en tant que consultant? |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:44:20 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
C'est justment un des aspects qui peuvent etre tres frustrants pour les "vrais" consultants. Cette sensation de ne jamais etre dans le camp de ceux qui prennent des decisions et realisent concretement les choses. Message édité par Oski le 27-12-2006 à 11:29:21 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Paracyber__ | Maintenant que ca te parait plus clair, tu devrais changer le titre, puisque consultant ce n'est pas un métier (je pense pas que ca soit noté consultant sur sa fiche de paie )
Message cité 3 fois Message édité par Paracyber__ le 27-12-2006 à 20:53:57 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-12-2006 à 21:20:16 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
the_stooge |
|
Paracyber__ |
Message cité 1 fois Message édité par Paracyber__ le 27-12-2006 à 21:53:32 |
Oski |
Pour le reste de ton message, je le repete : il n'y a pas que l'IT dans la vie . Message cité 2 fois Message édité par Oski le 27-12-2006 à 22:11:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Paracyber__ |
|
the_stooge |
|
Tcho'biloute | Pour la polémique sur le titre "consultant":
|
Oski |
Stefenn | Merci de vos réponses c'est super interessant, je pense y voir plus clair maintenant!
|
Publicité | Posté le |