Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres mon dut mesures physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres mon dut mesures physiques

n°4463785
lulucalu
Posté le 06-10-2013 à 14:26:45  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement en dut mesures physiques en première années. J'ai encore le temps pour penser a la suite de mon orientation, mais j'aimerai un peu être éclaircis. Je ne sais pas vraiment quoi faire apres mon dut. Je sais que ce dut offre plein de possibilités de poursuite d'études, cependant beaucoup de choses m'intéressent et je ne sais pas trancher.
je vais vous énumérer a quoi j'avais pensé :
1° continuer en école d'ingénieur pour faire pourquoi pas de la conception ou de la métrologie
2° continuer en école d'inge ou en école de commerce pour devenir technico commercial
3° continuer a la fac pour passer le capes et devenir prof en lycee ou pourquoi pas continuer au doctorat pour être enseignant chercheurs
 
Je sais bien que ces trois propositions sont trés différentes. pouvez vous répondre a 3 questions :
1)renseignez moi sur les 3 propositions (difficulté, temps de travail, si c'est interessant et pourquoi...) afin de m'aider a trancher.
2)Que pensez vous de L'ENSICAEN ? car ce serait une école d'ingenieur qui m'interesserai.
3)Pour les poursuite d'étude que j'envisage il faut que je soit combien dans le classement de la promo (nous sommes environ 115°?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 14:26:45  profilanswer
 

n°4469705
lulucalu
Posté le 13-10-2013 à 21:35:33  profilanswer
 

des reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  apres mon dut mesures physiques

 

Sujets relatifs
DUT Mesures physiques apres Bac STI2Dlicence physique ou dut mesures physiques?
Dut mesures physiquesIUT Mesures Physiques (bordeaux) Dossier suffisant?
Ecole ingé. , concours ENSEA ou prépa ATS après IUT Mesures Physiques?DUT mesures physiques , et après ?
DUT Mesures Physiques ou autre?DUT mesures physiques
[RECH] Emploi metrologue / technicien mesures physiquesEcole ingénieur (aéronautique) après IUT Mesures Physiques
Plus de sujets relatifs à : apres mon dut mesures physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR