Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2e cycle mélange informatique et économie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2e cycle mélange informatique et économie?

n°321116
e-v-tooms
Posté le 18-01-2005 à 19:21:54  profilanswer
 

Je suis actuellement en 2e année de dut informatique et je dois penser à une éventuelle poursuite.
Je prospecte vers une formation qui mêle info et économie ( un établissement public).  
A part un IUP Miage j'ai pas trouvé de formation qui s'en rapproche.
Même si c'est pas une parité 50/50 entre ces deux matières ce n'est pas grave.
 
Si vous avez des infos ou des expériences n'hesitez pas, merci.  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:21:54  profilanswer
 

n°321151
kad2000
Posté le 18-01-2005 à 20:04:39  profilanswer
 

La Miage, c'est si tu veux faire de la gestion. Si tu veux plutot faire de l'économie ( études économiques, statistiques...) tu devrais faire un IUP d'économétrie. Je crois que l'IUP Informatique, Statistiques et Econométrie Appliquée de Lyon 2 est pas mal (mais ca a changé de nom avec le LMD!).

n°321228
e-v-tooms
Posté le 18-01-2005 à 21:25:01  profilanswer
 

Merci pour le renseignement !

n°321912
e-v-tooms
Posté le 20-01-2005 à 09:58:19  profilanswer
 

up ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  2e cycle mélange informatique et économie?

 

Sujets relatifs
IUP Ingénieurie Informatique, ça vaut le coup ?Après le Bac dans l'informatique?
Tarifs d'un prestataire informatiqueRecherche de formation - Assemblage/Maintenance informatique
Des etudiants en informatique sur montpellier?quel ecole de dut informatique apre un bac sti
Recherche un emploi dans l'informatique !Formation téchnicien maintenance informatique
Admission en IUP GMI 2 avec un DUT informatiqueinfos sur le magistère d' économie du développement à Clermont.
Plus de sujets relatifs à : 2e cycle mélange informatique et économie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR