| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prépas Scientifiques |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:06:59 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 08-01-2013 à 22:19:19 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
korial |
|
abdoskro |
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-01-2013 à 22:44:41 |
Obelisque Farpaitement |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 03:28:07 ![]() |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 04:17:46 ![]() Pas encore couché ou déjà réveillé ? |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 04:17:46 ![]() ![]() |
Dæmon |
Dæmon | et j'ai updaté mon cv plus tôt cette nuit (cf le topik cv --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 05:04:03 ![]()
EDIT : Je vais voir ton CV Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 05:06:25 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
phosphorylase |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 06:51:39 ![]() Elles aiment le double poney. |
Obelisque Farpaitement |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 09-01-2013 à 08:38:59 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
Le problème n'est donc pas de te décrire un pseudo WE type, mais de réfléchir toi à savoir si tu comptes te rendre capable d'imaginer qu'on puisse être différent de toi.
Être triste du fait que quelqu'un soit différent de soi, en l'occurrence, c'est presque terrifiant. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Juste (le plus réellement que je peux) non religieux. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
bogoss91 |
|
bogoss91 |
|
Je m'en doute bien, justement. Message édité par aybibob le 09-01-2013 à 08:53:19 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man | Pffff,
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 08:55:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 08:56:19 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aybibob Coupo santo e versanto | Clairement.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
b0wh |
|
Dans mon souvenir, je trouvais aussi que ça trainait salement en longueur à la fin, et j'avais hâte de passer à la vraie vie --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigem 2012 | Aide au sujet de configuration Raid Matériel et serveurs web? |
| Classement de Shanghai 2012 : il sort quand ? | ASSAS eco gestion 2012 |
| Meilleure vidéo admissibles 2012 | relever de note CAP 2012 |
| Résultats BAC 2012 | Bac GSI 2012 (épreuves spécialité) |
| BAC S 2013 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Prépas Scientifiques | |