Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA après maitrise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MBA après maitrise

n°324530
Globus
Posté le 25-01-2005 à 19:06:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai été reçu à l'Euro-MBA d'Audencia (Nantes, Bilbao, Bradford). Quelqu'un connait-il cette formation ou en a-t-il eu des echos?  
 
Et de façon plus générale que pensez-vous du fait d'intégrer un MBA directement après une maitrise (dans mon cas, double maitrise: affaires-finances internationales + maitrise allemande de gestion entreprises + marketing)?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 19:06:53  profilanswer
 

n°324553
cello3135
Don't bring back ur strawberry
Posté le 25-01-2005 à 19:53:44  profilanswer
 

Globus a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai été reçu à l'Euro-MBA d'Audencia (Nantes, Bilbao, Bradford). Quelqu'un connait-il cette formation ou en a-t-il eu des echos?  
 
Et de façon plus générale que pensez-vous du fait d'intégrer un MBA directement après une maitrise (dans mon cas, double maitrise: affaires-finances internationales + maitrise allemande de gestion entreprises + marketing)?


 
Je pense que ça peut être intéressant mais pas pour bosser en France (tout de suite en tout cas), les recruteurs qui ne te prendront pas diront que c'est parce que tu as fait ton MBA trop tôt et que tu aurais dû attendre d'avoir 4 à 5 ans d'expériences.


---------------
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
n°326359
Globus
Posté le 30-01-2005 à 13:52:19  profilanswer
 

Cello3135 a écrit :

Je pense que ça peut être intéressant mais pas pour bosser en France (tout de suite en tout cas), les recruteurs qui ne te prendront pas diront que c'est parce que tu as fait ton MBA trop tôt et que tu aurais dû attendre d'avoir 4 à 5 ans d'expériences.


 
Tu penses donc que ce MBA ne m'apportera rien sur le marché français compte tenu de ma relative inexpérience. Mais qu'il peut être valable pour bosser directement à l'étranger. C'est ça? Tu peux m'expliquer??

n°327432
Day2na
Posté le 01-02-2005 à 17:00:41  profilanswer
 

un mba apres une maitrise c'est absurde et ca n'a aucune crédibilité aupres des recruteurs
un mba ca se fait apres plusieurs années d'expérience, les mba qui prennent des étudiants inexpérimentés c'est de la pompe à fric
enfin les mba c'est le seul diplome étranger reconnu aux US (en gros) donc c'est surtout pour aller bosser aux US que c'est intéressant

n°327446
Day2na
Posté le 01-02-2005 à 17:07:31  profilanswer
 

jsuis d'accord vu que c'est mot pour mot ce que j'ai dit :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MBA après maitrise

 

Sujets relatifs
Comment se recycler après une maîtrise de droit privé?admission sur titre apres licence ou maitrise
MBA or Not?Le topic du MBA après qq années d'expérience
Besoin de conseils pour un étudiant en maîtrise de Biochimiequels debouchés apres une maitrise de mass?
Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?liste des concours prives accessible avec une maitrise LEA
Maitrise Info -> integration HEC en 2eme année ? dess-MBA ?Coup de gueule: MBA n'est pas le niveau maitrise en France
Plus de sujets relatifs à : MBA après maitrise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR