Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master UK

n°3373587
gorfeat
Posté le 18-06-2011 à 20:11:37  profilanswer
 

Bonjour à vous,
Je passe actuellement en 3éme année de licence d'anglais ( LLCE ) .Je vais passer cette 3ème année en tant qu'erasmus.
Ne souhaitant pas devenir enseignant , les masters proposés ne n'intéressent guère.Par contre j'aimerais beaucoup faire un master au Royaume Uni ( donc poursuivre mes études la bas)
 
Problème qui se pose. Je n'arrive pas à savoir à quel master j'ai accès avec une licence d'anglais.
Ainsi j'aurais pu choisir ou aller en fonction des masters dont j ai la possibilité d'accéder
( pour exemple j'ai entendu dire qu'il etait possible de faire un Master of Sciences in international business)
Mais tout ca reste un peu flou
 
Voila , donc si certains ont fait un Master au Royaume Uni , j 'aimerais beaucoup pouvoir en parler avec eux
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 20:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Master à l'Inseec Bordeaux ou à l'université ?Master in Management - EM Lyon vs. LBS
Licence et Master GSI option Aéronautique à l'université d'ÉvryMaster Finance: Sc Eco Strasbourg ou IAE Grenoble ?
Assas Master Commerce et- Management International* MASTER 203 * DAUPHINE PARIS ELITE *
help! faire un choix entre master: iae grenoble ou iep rennes??master 2 trésorerie d'entreprise vs iae gestion de portefeuille
Master banqueMaster finance aux UK
Plus de sujets relatifs à : master UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR