Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master finance aux UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master finance aux UK

n°2237786
franck_pas
Posté le 26-05-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir l'avis d'étudiants qui ont postulé pour des master finance en Angleterre ou qui ont déjà été diplomé d'un master.
Je sors d'une école post-bac, CESEM de Reims, et j'ai déjà recu deux réponses positives pour:
 
MSc Finance à CASS  
MSc Finance and Management à Cranfield University
 
J'attends encore les réponses d'Imperial College et Aston.
 
A votre avis sur les deux écoles qui m'ont accepté, laquelle devrais-je choisir ? Connaissez vous ces deux écoles ? Quel est le niveau de chacune d'elle ?
 
Merci beaucoup de votre aide.
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 18:21:51  profilanswer
 

n°2238330
theAlex
Posté le 26-05-2009 à 20:51:15  profilanswer
 

Je dirais que Cass business school est nettement plus réputée que cranfield en UK, j'aurai tendance à te conseiller cette école

n°2238826
franck_pas
Posté le 27-05-2009 à 00:20:17  profilanswer
 

J'ai aussi l'impression que la réputation de CASS est plus établie. Cependant, les classements de Financial Times par exemple place Cranfield devant que ce soit sur le classement Business School ou MBA.

n°2249064
franck_pas
Posté le 03-06-2009 à 00:04:11  profilanswer
 

pas d'autres avis/réactions ?

n°2249073
caveat
How do you know?
Posté le 03-06-2009 à 00:20:03  profilanswer
 

franck_pas a écrit :

pas d'autres avis/réactions ?


Cass n'est pas mal en Master's finance et est bien placée géographiquement (pour la recherche de jobs, les entretiens). Cela me paraît être une bonne option, plutôt que Cranfield, que le FT aime bien (mais bon ce n'est pas le FT qui t'embauche), mais qui amha est moins réputée et surtout moins ciblée par les IB.


---------------
Les héros sont fatigués
n°2251845
Terox-
Posté le 04-06-2009 à 21:34:04  profilanswer
 

+1 CASS (bien pour la transition CESEM- MSc ;) )
 
Si t'as Imperial encore mieux . mais je crois qu'ils prennent pratiquement que des ingé

n°2252065
Myko
Posté le 04-06-2009 à 22:40:29  profilanswer
 

Pour le master in finance d'Imperial, il y a un certain nombre de  commerciaux (fac/esc). Il me semble que le cout est tres élevé (28ke).  
 
+1 pour Cass, bien réputé pour Londres en marché.

n°2256684
franck_pas
Posté le 08-06-2009 à 00:59:18  profilanswer
 

Merci bcp de vos réponses.
Pour Imperial, je devrais recevoir une réponse assez rapidement même si je ne me fais pas trop d'illusions !
 
Terox, pourquoi penses tu que ce serait une bonne transition avec le CESEM ?
 
Sinon la réputation de CASS est elle aussi bonne en corporate finance ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master finance aux UK

 

Sujets relatifs
L'ESDHEM gestion ou le double cursus éco-finance à la Catho de Lille?MS en école de commerce ou master 2 à dauphine
Master A2I - UTBM - ESTAM1 finance PARIS 12 choix?
licence pro ou masterMaster 2 "Communication et Publicité" INSEEC
Pourrais faire un master en fusion et acquisition avec un BBA ?Master Tourisme et Hotellerie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne (100%...)
M1 Dauphine Eco appliquée ou Magistère Banque Finance Assas ?Master of Science en France
Plus de sujets relatifs à : Master finance aux UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR