|
Auteur | Sujet : master MMMEF |
---|
omario oubi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:04:25 |
LittleSam4Finance | Pour P7 j'ai encore rien reçu ... pour P6 non plus ... Mais si les réponses sont par courriers faut attendre encores dans les 2 jours ... |
LittleSam4Finance |
|
stelios1 | Effectivement quelques témoignages d'anciens de ce M2 pourront nous éclairer sur la "popularité" de ce Master
|
omario oubi |
|
LittleSam4Finance | Est ce qu'il y en a des personnes qui pensent passer le Mmmef en \\ avec leur boulot ? |
omario oubi |
|
stelios1 | Je ne pense pas qu'il soit possible de le faire en parallèle avec un travail ,il s'agit d'une formation à temps plein et selon la plaquette de présentation il n'y a pas de possibilité d'alternance
|
stelios1 | A priori on peut penser qu'il n'y a pas de difference avec l'IRFA,il y en a quand même avec celui de P7 puisque dans ce dernier il y a une filière statistique ,du côté de l'IRFA la diference se fera probablement sur le nombre d'intervenant professionnel et les projets qu'il y aura à rendre au cours de l'année
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:06:12 |
stelios1 | On entend bcp parler du M2 P7,mais d'après les enseignants le but c'est de performer dans le M2 qu'on choisit et décrocher des entretiens,donc c'est un peu à toi de voir où tu penses pouvoir cartonner
|
omario oubi |
|
Ray0215 |
|
omario oubi |
|
chris6392 |
jesuistonfrere je suis ton frère |
stelios1 | il y a un élément supplémentaire à ta requête,ton expérience pro,ne sachant pas réellement ce qui se passe en entreprise je ne pourrai pas te répondre.
|
omario oubi |
|
stelios1 | oui je suis accepté ,je comptes le faire
|
stelios1 | penses tu en regard à ton expérience et en consultant,que ce qui y est enseigné soit en adequation?
|
omario oubi |
|
swing007 | pour le mmmef, je suis convoqué à un entretien en septembre, est ce ke klk1 l'a déja passé l'année dernière, quelles genre de kestion l'on vous pos généralement??? merci de votre aide ! |
omario oubi |
|
probabulliste1 | Salut à tous,
|
MANNOU29 | ça on peut pas vraiment le savoir car il n'y a pas de liste officielle des admis ni des places dispo d'ailleurs |
probabulliste1 | ca ne répond pas vraiment à ma question ça ...lol |
swing007 | un petit Up !!! |
50centimes | Bonjours à tous
|
caddie | Je compte postuler à ce master à la session de septembre ainsi qu'à l'IRFA. A vrai dire ce qui me pose le plus de problème est de contacter mon école pour obtenir une lettre de recommandation sachant que je suis diplomé depuis un an et que je travaille.
Message cité 1 fois Message édité par caddie le 20-08-2007 à 17:23:55 |
dilemne |
|
dilemne | quand je dis master c´est m1 et m2 |
MANNOU29 |
|
MANNOU29 |
|
caddie |
|
Publicité | Posté le |