Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master gestion de Patrimoine FLSEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master gestion de Patrimoine FLSEG

n°3405748
mamainda44
Posté le 30-06-2011 à 10:41:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai été contacté aujourd'hui suite a mon entretien master 2 gestion de patrimoine a Clermont Ferrand : je suis sur liste d'attente (7ème position, autant dire je ne serais pas admis)
 
Mais, on m'a proposé que mon dossier soit transféré sur Lille, a la FLSEG (partenariat avec clermont ferrand, mais formation en alternance)
 
Quelqu'un peut-il me dire si cette formation est intéressante, que vaut-elle par rapport a Clermont débouchés, réputation, etc..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 10:41:24  profilanswer
 

n°3418902
mamainda44
Posté le 06-07-2011 à 10:20:02  profilanswer
 

pas de réactions?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master gestion de Patrimoine FLSEG

 

Sujets relatifs
comparatifs master RI parisiensUniversité cergy pontoise en licence eco gestion
Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestionrecherche de formation apres bac +2 domaine gestion management finance
Oral Sorbonne licence gestion parcours comptabilitéMSG ASSAS ou L3 Gestion parcours finance d'entreprise SORBONNE?
Master ESA(Orleans), master EIPMC(Nanterre) ou EDDEE(X et compagnie)?Solvay - Executive Master in IT Management
Master 2 spé RH & Conduite du Changement 
Plus de sujets relatifs à : Master gestion de Patrimoine FLSEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR