Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestion

n°3402788
metalikal
Posté le 29-06-2011 à 14:07:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une amie qui a été acceptée au master 1 d'assas mention gestion, AES (Administration et gestion des entreprises) et qui souhaiterais votre avis en le comparant au master 1 de sorbonne Management parcours Gestion.
 
Projet professionnel :  
- Marketing / Communication
 
Quel est votre avis sur ces deux masters concernant :
- la qualité des cours
- la qualité du réseau
- les débouchés en masters
- la reconnaissance du master au niveau des RH....
 
Merci de vos réponses  
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 14:07:08  profilanswer
 

n°3403476
ARCHOSONTH​EGO
Posté le 29-06-2011 à 16:59:25  profilanswer
 

Hormis la qualité du réseau le rèste est identique. Les RH s'en tapent que tu ais fait tel fac ou tel fac en gestion......
 
La seule chose qui fera la différence sera les pistons et le reseau que tu pourras obtenir via des contacts.  Sinon les deux m1 cités rèstent de bonne formations avec des cours de bons niveaux.

n°3403946
metalikal
Posté le 29-06-2011 à 19:08:56  profilanswer
 

ok,
 
une idée si l'un des deux est préférable pour du marketing ?
 
la qualité d'ASSAS en droit a-t-elle un intérêt/avantage ?

n°3403998
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 29-06-2011 à 19:24:33  profilanswer
 

j'aurais une légère préférence pour le M1 de la sorbonne. je n'aime pas trop l'étiquette AES de celui d'assas.  
 
De plus, ça se vendra mieux à l'étranger et même en France je pense (la différence ne se fera peut-être pas à Paris cependant).  
 
Si ton amie veut continuer à la fac après, elle sera considérée comme "étant de la maison" pour le master marketing de l'IAE de paris la sorbonne.
 
à mon avis, les cours et le réseau sont de qualité pour les deux.


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestion

 

Sujets relatifs
conseil IAE CCA CRETEIL et PARIS SORBONNErecherche de formation apres bac +2 domaine gestion management finance
IAE management international: quelle formation requise?Oral Sorbonne licence gestion parcours comptabilité
MSG ASSAS ou L3 Gestion parcours finance d'entreprise SORBONNE?entretien magistère fi sorbonne/dauphine/assas
Plus de sujets relatifs à : Master 1 ASSAS Gestion-AES vs. M1 Sorbonne Management-gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR