Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master à distance

n°2484302
richard_pr​yor
Posté le 01-10-2009 à 12:07:29  profilanswer
 


J'ai une amie qui a arrêté les cours en licence LLCE, après avoir tenté deux fois le CAPES Espagnol sans succès. Elle possède deux années d'expérience professionnelle en tant que chef de projet au sein d'une PME française, et souhaiterait se réorienter. Elle a fait une recherche sur le net (moi aussi) et a trouvé quelques masters à distance, notamment à l'université de Clermont Ferrand/Toulouse Mirail mais également un Master Commerce international en partenariat avec l'ESCE sur 15 mois (MCI ESCE) et un Master Marketing et Stratégie en partenariat avec l'ESCE sur 15 mois (MS ESCE) en partenariat avec l’université de Poitiers. Je voudrais savoir ce que cela vaut, si vous connaissez des personnes ayant suivi des master à distance.
 
Cette personne souhaiterait surtout continuer dans le domaine de l’espagnol ou acquérir de nouvelles compétences (marketing surtout)
 
Merci d’avance.


---------------
Richard Pryor était un fils de putain.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 12:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à distance

 

Sujets relatifs
Demande de renseignements niveau Master en Marketing B to BMaster en // d'une école d'ingés
Master TourismeSélection Master 2 école de commerce/fac
Master commerce international CergyMaster ESC vs M.Sc
Master 1Gestion à distance de IAE BesançonRetour d'expérience e-miage (master à distance)
Master à distance Paris 6Master 2 à distance
Plus de sujets relatifs à : Master à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR