Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Tourisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Tourisme

n°2480501
joshua211
Posté le 26-09-2009 à 11:39:27  profilanswer
 

Hello à toutes et à tous,
 
Je suis en 3eme année d'un cursus Bachelor en école de commerce. Dans mon école j'ai choisi une option "Tourisme" qui occupe 2 ans de mon cursus (plutôt conséquent donc) et qui semble me plaire de plus en plus.
 
Mon école ne délivre qu'un diplôme bac+3 (visé par l'Etat, je précise car avec les bachelors on ne sait jamais trop où on met les pieds) et je souhaite donc poursuivre en master pour obtenir déjà un bac+5.
 
J'en appelle donc à la sympathie de ceux et celles qui auraient des informations sur les masters envisageables dans le domaine du tourisme, qu'ils soient publics ou privés. Bien-sûr il y a le fameux classement du SMBG mais j'aimerais avoir d'autres points de repères.
 
Quelqu'un pourrait me dire 2 mots des M1/M2 Tourisme pro à la Sorbonne par exemple? A Ceram? Ailleurs?
 
Je vous remercie d'avance et j'espère avoir quelques retours !
 
Bonne journée,
Joshua

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 11:39:27  profilanswer
 

n°2482966
joshua211
Posté le 29-09-2009 à 11:59:31  profilanswer
 

Up, personne n'a d'info ou témoignage?

n°2483202
Audion_
Posté le 29-09-2009 à 17:29:18  profilanswer
 

Disons que ca se jouera plutôt au nom de l'établissement ou au bassin local que tu vises pour ton futur métier


---------------
Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't".....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Tourisme

 

Sujets relatifs
Présentation du master 224 Banque et Finance - DauphineMaster Inseec "Business , management et stratégie"
MASTER AIMAF ROUENMaster banque finance paris 5
master 2 ingénierie financière/ finance de marchéMaster 1 Droit international à Aix
Master Droit et Fiscalité du Tourisme Université Paris 1 Panthéon-SorbMaster Droit et Fiscalité du Tourisme à Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Master Tourisme et Hotellerie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne (100%...)Master Tourisme à l'étranger ?
Plus de sujets relatifs à : Master Tourisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR