Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master en communication

n°4055871
mouloudia0​07
Posté le 21-10-2012 à 00:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila, je vous expose ma situation :  
J'entame ma troisième année en science de l'information et de la communication, en Algérie, ( donc, si tout ce passe bien, j'aurai ma Licence en Juin 2013 )  et je compte continuer mes études en France ( ou ailleurs, mais un pays francophone genre la Suisse ou la Belgique ) et je veux bien continuer dans le domaine de la communication...  
 
Mes questions : Pour etre admis faut obligatoirement passer un concours ?
Les frais pour le master sont elevé ? y a pas des universités/écoles ou les frais sont abordables ?
Vous pensez que je ferai mieux de refaire mon troisieme année en France, et continuer sur ma lancé ? je me dis que j'aurai peut etre plus de chance a etre admis que ma situation actuelle.
J'ai d'autres questions, mais je les garde pour après.  
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2012 à 00:45:01  profilanswer
 

n°4058407
mouloudia0​07
Posté le 23-10-2012 à 00:19:48  profilanswer
 

up !

n°4058433
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2012 à 01:38:07  answer
 
n°4058716
mouloudia0​07
Posté le 23-10-2012 à 13:52:55  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, mais j'ai bien peur que ce n'est pas ce que je recherche, sur le site il y a ça :  
"QUI SOMMES NOUS
 
Le concours organisé par le Service des Admissions Internationales est une voie d’accès unique au prestigieux programme Master en Management offert par 5 Grandes Ecoles de Management "
 
Or moi, je cherche des infos pour un master en communication... mais merci quand même.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master en communication

 

Sujets relatifs
IAE Lyon, Master Management et Communication en formation continueQuel master alternance en communication web / chargé de projet ?
Quel master 1 marketing/info communication sur Paris?Master 1 communication: école ou université ?
L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisiveMaster Systèmes d'information et de communication+ IAE Paris
Master 2 "Communication et Publicité" INSEECMaster 2 Communication Marketing, un peu perdue....
Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISICchoix de master 1 communication
Plus de sujets relatifs à : Master en communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR