Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC

n°2087962
WiZzZmAn28
Posté le 26-01-2009 à 15:04:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Étant actuellement en 3e année de licence de sciences politiques après deux années en droit à l'Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, je souhaiterais m'orienter le plus tôt possible vers la communication politique qui m'intéresse au plus haut point. Ainsi, je me suis renseigné par le biais d'internet et cette formation très professionnalisée m'intéresse particulièrement car elle aborde directement le vif du sujet. Néanmoins, n'ayant aucune retombée de la valeur de ce master, j'hésite quelque peu à me fixer sur ce choix, sachant que j'aimerais à terme faire de la communication politique au niveau national ou mieux au niveau européen.
Par conséquent, j'aurais voulu savoir quelle était la valeur de ce diplôme dans le milieu? Oriente-t-il vers le national ou l'européen? Quel est le niveau de sélection? Et enfin, s'il y a un étudiant qui passe par ce post, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 15:04:21  profilanswer
 

n°3363969
casse-burn​es
Posté le 15-06-2011 à 11:43:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est ce que quelqu’un connait la date d'admissibilité ou d’admission en Master 2 à l’ISIC à Bordeaux 3 ? Je n’arrive pas à trouver de date sur le net…  
 
Merci  :jap:


Message édité par casse-burnes le 15-06-2011 à 11:43:32
n°3365177
casse-burn​es
Posté le 15-06-2011 à 16:55:51  profilanswer
 

UP au cas ou :o

n°3366007
thefou
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 15-06-2011 à 20:10:45  profilanswer
 

https://apoflux.u-bordeaux3.fr/etudiant/ essaye ça pour candidater. J'espère que c'est un M2 qui te plait parce que même si c'est l'isic ça reste BDX3!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC

 

Sujets relatifs
IUP MIAGE ESIAG PARIS 12MBA = Master aux usa, MBA en France = Diplôme après master!!
CDI DEVELOPPEUR JAVA J2EE BORDEAUXCDI DEVELOPPEUR .NET BORDEAUX
Concours de la fonction publique : niveau, preparation...MAster Marketing
Expertise Comptable et débouchés des filières DSCG et IAE/Master CCAMaster Audit et Contrôle de gestion- esc Toulouse
Préparer son dossier d'admission Master Etranger: les relevés de notesmaster APE après sciences po?
Plus de sujets relatifs à : Master communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR